r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team coincoin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel68

MessagePosté le: 13/11/2010 18:01:48    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

zezette76 a écrit:
et moi? je peut faire parti de la team coincoin? j'ai une peugeot 103 sp avec kit 75, carbu en 17 avec boite a clapets, pot inox en 76 (de long) Mort de Rire

ok, je suis deja loin! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
toi non plus tu enlève pas les autocollants quand tu vend
maintenant ont a un OUF en alsace Mr. Green Mr. Green Arrow
micka1977
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 18:04:08    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zezette76 a écrit:
et moi? je peut faire parti de la team coincoin? j'ai une peugeot 103 sp avec kit 75, carbu en 17 avec boite a clapets, pot inox en 76 (de long) Mort de Rire

ok, je suis deja loin! Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire polini sortie en W pot bidalot
zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 13/11/2010 18:06:43    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

oui mais moi c'est different, je suis un vilain petit canard noir, je suis le mechant de la team des oufs, je suis celui qui vire tout le monde, je suis

LE FRERE A REMY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
zezette76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 18:12:17    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

lionel68 a écrit:
a ben richard passe moi en orange alors Mr. Green Mort de Rire

pourquoi se contenter du orange? vas y richard, passe moi en rouge stp! promis je reste sage, je dirais rien a personne, je reste dans mon coin coin
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 13/11/2010 18:12:47    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Mort de Rire
zezette76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 18:13:22    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

des vrais gosses! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
eric66
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 18:17:48    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

ho non surtout pas zezette en rouge ,il vat virer tous le monde meme frk et dark manchot,on vous le dit c est un mechant Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lionel68
Modérateur
Modérateur

prenom: Lionel

MessagePosté le: 13/11/2010 18:17:59    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zezette76 a écrit:
des vrais gosses! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

des accros oui ,,,,, Mort de Rire Mort de Rire
eric66
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 18:18:32    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

bisous manu
zezette76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 18:22:05    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

eric66 a écrit:
ho non surtout pas zezette en rouge ,il vat virer tous le monde meme frk et dark manchot,on vous le dit c est un mechant Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bah oui, apres je mets mon frere (remyos) comme admin et roule mon coincoin, il deviendra intelligent en moins de 2 minutes. elle est pas belle la vie? Mort de Rire
zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 18:25:38    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

z'etes des oufs
eric66
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 18:42:02    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

la team en force Okay
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

MessagePosté le: 13/11/2010 18:47:51    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

bah serieusement y pas quelqun ici qui peut nous faire un beau ptit graphisme Xtrem??? j en prendrai un!

et histoire qu on aille aussi en metre sur le panneau "la bruxelle" ;) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 18:58:11    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

nanan93 a écrit:

et histoire qu on aille aussi en metre sur le panneau "la bruxelle" ;) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oh ca c est bon et bien vu ahahahah trop bon !
mat95190
XTREME21

prenom: Mathieu

MessagePosté le: 13/11/2010 19:12:03    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Moí aussie je voulais un enfin 2 canard lol
si vous me faite un model (aprouver par les admin)
je peu me renseigner deriere cher moi

21 Turbo faut que sa crammmmmmmeeee !!!!!!!!!!

<< ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne vole >>

TEAM PMS
Visiter le site web du posteur
seb21t
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 19:12:10    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

oui mais faudrais quand meme une tite bestiole pour representer l le fofo mais quoi je sais pas Embarassed
DragonHunter31
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 20:44:54    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

nanan93 a écrit:
bah serieusement y pas quelqun ici qui peut nous faire un beau ptit graphisme Xtrem??? j en prendrai un!

Wé un ptit truc pour les fans des coin coins, sans pour autant faire partie de l'élite, juste pour dire qu'on vous suit de près Mr. Green ou de loin Laughing
turbocup
XTREME21

prenom: patrice

MessagePosté le: 13/11/2010 20:46:27    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

bon le truc etait de representé le fofo qui ma apris beaucoup
apres coincoin ou x-trem je m'en fou car pour moi c'est la meme a moin que j'ai loupé quelque choses
apres comme j'ai pu lire sa doit etre au voiture avec grosse prepa !!!!!!
moi je veut representé les gens qui m'on apris et donné des connaisance dans le milieux de la 21
donc allé un stikers sa doit pouvoir se faire car sinon je voie pas poukoi on reste la!!!!!
oui je sait je suis sec
mais perso je n'ai pas apporté de connaissance du moin tres peut par rapport au coincoin et je peut pas reprenté les personne qui me l'ai ont donné donc pour moi sa va etre simple salut
ps: vous preferé une personne qui represente ou une personne qui vous pompe en disant que tout vient de lui.....
je pense avoir la reponse juste j'ai pas l'autorisation Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
j'espere etre compris sans etre m'eprit
zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 20:52:39    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

woooo on se calme les gars Rolling Eyes
ok je comprend votre point de vu mais avant d'exiger on peut en discuter et trouver un terrain d'entente sans que ca devienne
la foire ?? nan ?
proposer déjà des grafismes dignent de ce forum Mr. Green
mat95190
XTREME21

prenom: Mathieu

MessagePosté le: 13/11/2010 20:57:29    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:
ok je comprend votre point de vu mais avant d'exiger on peut en discuter et trouver un terrain d'entente sans que ca devienne
la foire ?? nan ?

Le plus dur sa va etre sans le canard qui lui ve tout dire lol

21 Turbo faut que sa crammmmmmmeeee !!!!!!!!!!

<< ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne vole >>

TEAM PMS
Visiter le site web du posteur
seb21t
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 20:59:23    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:
la foire ?? nan ?

+21. Je connais un bon graphiste mais il me faudrait l idée de départ pour une mascotte pour l autoc xtrem Mr. Green
SEB06
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:04:29    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

je ne souhaite pas envenimer le débat mais n'oublions pas une chose

la team coin coin était et est toujours "une bande de passionnés " qui nous a ouvert les portes 'xtrem " public" lorsque nous nous

sommes retrouvé sdf Mr. Green

ils nous ont tendu la main alors essayons pas de leurs bouffer le bras Mr. Green

maintenant un logo avec l'adresse du forum par exemple ça peu etre une bonne idée Okay
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:07:25    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:
la foire ?? nan ?

je pense qui l'y a pas pas a discuté zarico
la canard veut tout dire
apres moi perso si je ne l'ai pas sa voudra dire que j'ai loupé quelque choses
apres il y a les finance qui fond la diff
je pense pas que se soit l'esprit de fofo a celui qui a la plus grosse
moi perso j'aimerai un canard car sa me soul il y a des blaireau qui denigre les coincoin "dsl pour l'orthographe""
donc on peut en parlé apres je pense qu'il
faut arrété car un fofo sans que l'on puisse le representé sa crain c'est mon point de vue " ok"
zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 21:14:30    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

on va etre clair turbocup ,
la team coincoin et le forum Xtrem sont 2 choses distincts ,
le canard represente UNIQUEMENT la team coincoin et pas le forum
vois tu quelques part sur ce forum mise à part les avatar une seul fois ce canard ??
non !!
donc tu veux representer Xtrem21 , qui comme tu l'a dis t'a permis d'avoir certaines connaissance , ok , discutons d'un eventuel
logo à attribuer à ce forum Okay
quand nous avons ouvert à tous ce forum nous avons dissocié les deux entités , et à votre inscription vous en avez été informé et avez accepté le principe ;)
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:14:51    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

SEB06 a écrit:

la team coin coin était et est toujours "une bande de passionnés " qui nous a ouvert les portes 'xtrem " public" lorsque nous nous

ils nous ont tendu la main alors essayons pas de leurs bouffer le bras Mr. Green

maintenant un logo avec l'adresse du forum par exemple ça peu etre une bonne idée Okay

slt seb moi je ne demande que sa
apres c'est clair qu'il peuvent pas se faire representé par tout le monde
car il faut resté credible Mort de Rire
c'est pas avec une puce
apres voila on parle forcément de finance
je veut pas en arrivé la car moi perso je ne peut pas suivre
juste representé le fofo pour les personne qui sont enguagé
sa serait une recompense pour le travail effectué meme si sait pas les menbre qui ont fait les recherche
sa j'en suis concient moi sait que du pompé juste j'ai assemblé
Eddy21T
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 13/11/2010 21:15:37    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

turbocup a écrit:
zarico a écrit:
la foire ?? nan ?

je pense qui l'y a pas pas a discuté zarico
la canard veut tout dire
apres moi perso si je ne l'ai pas sa voudra dire que j'ai loupé quelque choses
apres il y a les finance qui fond la diff
je pense pas que se soit l'esprit de fofo a celui qui a la plus grosse
moi perso j'aimerai un canard car sa me soul il y a des blaireau qui denigre les coincoin "dsl pour l'orthographe""
donc on peut en parlé apres je pense qu'il
faut arrété car un fofo sans que l'on puisse le representé sa crain c'est mon point de vue " ok"

SEB06 a écrit:

je pense ke seb06 a bien resumé

RedTop at Home ....
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:17:23    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

oui oui je suis entierement d'accord avec toi maintenant sa me fait chié
mon moteur il vient d'ou???? ben oui c un coincoin
donc comment dire c'est moi c la que je comprend plus le forym
DragonHunter31
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:22:28    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Turbocup, je ne pense pas qu'on ait forcément besoin d'avoir une prépa ou quoi coin coin pour pouvoir accéder, c'est un groupe de potes, de passionnés, qui se sont calés ensemble, et ont trouvé leur signe distinctif. Après le forum a besoin d'un autre signe distinctif, que nous, on pourra utiliser. Ca n'empêchera pas a un coin coin de l'avoir aussi.
Faut juste se dire que hors coin coins de base, bah, on n'est pas des coin coins, mais on trouvera notre design, que les gens sauront associer aux coin coins au pire, et diront que nous sommes disciples coin coins, voila quoi.
SEB06
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:25:03    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

turbocup a écrit:
SEB06 a écrit:

slt seb moi je ne demande que sa
apres c'est clair qu'il peuvent pas se faire representé par tout le monde
car il faut resté credible Mort de Rire
c'est pas avec une puce
apres voila on parle forcément de finance
je veut pas en arrivé la car moi perso je ne peut pas suivre
juste representé le fofo pour les personne qui sont enguagé
sa serait une recompense pour le travail effectué meme si sait pas les menbre qui ont fait les recherche
sa j'en suis concient moi sait que du pompé juste j'ai assemblé

entièrement d'accord avec toi Okay par contre je ne vois pas pourquoi tu parles de finances Rolling Eyes Confused: a moins que j'ai lopé un truc

maintenant je peu comprendre que les "vilains petits canards" Mr. Green veuillent conserver leur marque de fabrique ,ce qui est tout

a fait légitime......

maintenant représenter le forum bien sur Okay

avec pourquoi pas un rappel sur l'éventuel logo :un caneton avec des dent proéminentes Mr. Green Mort de Rire
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:31:26    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

car j'ai vue et entendue que les cioncion mettai beaucoup d'osseille dans leur prepa "se qui n'ai pas le cas pour moi"
apres c'est clair que je ne pourrai surment jamais apporté une connaisance au coincoin il s'en connaise 100000 fois plus que moi sur la 21 donc ..........
mais juste par reconnaisance je voulais un stikers .
gege76
XTREME21

prenom: gerald

MessagePosté le: 13/11/2010 21:33:21    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Mort de Rire je pensais pareil un caneton Okay Mr. Green
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

MessagePosté le: 13/11/2010 21:34:09    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

pour nous pourquoi pas coté graphisme genre :
"bébé canneton sortant la tete d un oeuf" pour nous les bébés coin-coin???
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:35:28    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

turbocup a écrit:
car j'ai vue et entendue que les cioncion mettai beaucoup d'osseille dans leur prepa "se qui n'ai pas le cas pour moi"
apres c'est clair que je ne pourrai surment jamais apporté une connaisance au coincoin il s'en connaise 100000 fois plus que moi sur la 21 donc ..........

je ne veux pas dire de bettises mais a peu près le meme budjet que toi pour ta prépa(pour une prépa equivalente soyont d'accord)

sauf si bien sur tu compte les heures passées a faire des essaies,réparer les casses et les casses en elles meme Okay
gege76
XTREME21

prenom: gerald

MessagePosté le: 13/11/2010 21:37:26    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 21:39:41    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

turbocup a écrit:

tu prend le probleme de travers
il n'a jamais été dis que puisque un tel à un gros moteur il aurait son autocollant ...
des autocollants , y en a plus depuis un bail , et pour le moment il n'est pas d'actualité d'en refaire faire !

un slogant qui peut etre simpa

" Xtrem21 l'anti chambre de la team coincoin " Mr. Green
zezette76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 21:41:18    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Xtrem21 powered by team coincoin Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 17:39:21    Sujet du message: team coincoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation