r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

team coincoin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zezette76

MessagePosté le: 13/11/2010 21:41:18    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Xtrem21 powered by team coincoin Mort de Rire
popo67
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:42:21    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

pourquoi pas reprendre la signature a frank en la modifiant ?
SEB06
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:42:39    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:
turbocup a écrit:
car j'ai vue et entendue que les cioncion mettai beaucoup d'osseille dans leur prepa "se qui n'ai pas le cas pour moi"
apres c'est clair que je ne pourrai surment jamais apporté une connaisance au coincoin il s'en connaise 100000 fois plus que moi sur la 21 donc ..........
mais juste par reconnaisance je voulais un stikers .

tu prend le probleme de travers
il n'a jamais été dis que puisque un tel à un gros moteur il aurait son autocollant ...
des autocollants , y en a plus depuis un bail , et pour le moment il n'est pas d'actualité d'en refaire faire !

un slogant qui peut etre simpa

" Xtrem21 l'anti chambre de la team coincoin " Mr. Green

zezette76 a écrit:

ba voilà les idées fusent dans la bonne ambiance Okay
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 13/11/2010 21:44:08    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zezette76 a écrit:

c'est pas mal non plus ca Okay
turbocup
XTREME21

prenom: patrice

MessagePosté le: 13/11/2010 21:44:41    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

non mais sans parlé de finance serieux

il faut pouvoir representé le fofo

car dernierement je me suis mis sur rds et il parle mal les mec des coincoin
c un truc de fou pourtant je suis pas pour la guerre des fofo
mais la les mec il parle pas bien
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:45:58    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

oui le but etait pas de foutre la merde au contraire juste representé Okay
popo67
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 21:46:49    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

si deja il connaise les coincoin ces bon signe pour les coincoin
zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 13/11/2010 21:47:38    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

c'est normal que "rds" fusillent les coincoin, ils comprennent pas pourquoi qu'avec des rs4, rs6, grosse sub etc, enfin, avec des voitures a mini 30000 hors prepa, ils se fassent mettre par des memeres de 20 ans ou plus Mort de Rire
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:53:55    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

oui mais sa soul
et je pense que vous me comprennait

"ta prepa c'est koi coincoin"
et la le mec rigole
attend on n'ai pas des brelle
enfin vous les configue on fait preuvent et je ne vois pas pkoi ne pas mettre en avance plus que sa le fofo
apres certe c'est peut etre un choix mais pour nous qui ne savent pas trop sa fait bizard
que les mec se foute de ta gueule
zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 21:54:17    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:55:16    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

sa c'est bon sa regroupe tout
moi j'en veut 10 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
zezette76
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 21:57:45    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

vous voulez un autocollant avec un canard barré d'une croix rouge, j'ai ce qu'il vous faut! Mr. Green

turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:59:15    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

sa c'est un canard travelo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
nicoss
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 21:59:50    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

je pourrais en mettre un sur ma 406 Mr. Green

ok poussez pas je sors Arrow
Modérateur

MessagePosté le: 13/11/2010 22:00:13    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

turbocup a écrit:
sa c'est un canard travelo Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

non, c'est un canard vibrant Mort de Rire

Dernière édition par zezette76 le 13/11/2010 22:00:41; édité 1 fois
mat95190
XTREME21

prenom: Mathieu

MessagePosté le: 13/11/2010 22:00:39    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Yes zarico sa pete

21 Turbo faut que sa crammmmmmmeeee !!!!!!!!!!

<< ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne vole >>

TEAM PMS
Visiter le site web du posteur
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 22:05:32    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zezette76 a écrit:
turbocup a écrit:

non, c'est un canard vibrant Mort de Rire

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
mat95190
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 22:06:06    Sujet du message: re: yo soir quoi de neuf! Répondre en citant

zezette76 a écrit:
vous voulez un autocollant avec un canard barré d'une croix rouge, j'ai ce qu'il vous faut! Mr. Green

La ses claire que l on se feraq encore plus chambrer mdr

TEAM PMS
SEB06
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 22:09:03    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

nanan93 a écrit:
bah serieusement y pas quelqun ici qui peut nous faire un beau ptit graphisme Xtrem??? j en prendrai un!

et histoire qu on aille aussi en metre sur le panneau "la bruxelle" ;) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

une étiquette de "canard WC" pour ce canard oups pardon Embarassed connard Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
popo67
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 22:13:22    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:

voila le modele au top zarico Okay
zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 22:16:45    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

ok je soumet l'idée aux admin et on vous dis si ca peut se faire ou pas ;)
Spike
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 22:48:53    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Que ça le fasse ou non, faut pas oubliez que c'est et ça restera qu'un autocollant, la team coincoin c'est plusieurs membre de ce forum, c'est pas ce forum ! Lorsqu'on c'est inscrit, c'est pas sur le forum Coincoin mais sur Xtrem. AU vu des ressources et connaissance dont disposait le forum encore fermé, c'est pas pour avoir de l'aide que Xtrem s'est ouvert, mais pour aider,

Perso je demande pas, le beurre, l'argent du beurre et les faveur de la cremière ! D'autant plus qu'aujourd'hui, qui va etre mieux traité qu'un autre sous pretexte que son pseudo passe de noir a bleu a vert à orange ?

La première chose qui m'a choqué positivement ici, c'est les gens en rouge ! Tu vas dans un forum, quelqu'il soit, encore plus s'il vient de l'aisne : L'administrateur c'est dieu, il sait tout et tu la boucle ! Ici, y a aucune echelle de valeur, de jugement et de préjugés !

Je suis un membre Xtrem, fier de l'être, et je defendrais bien plus Xtrem dans mes paroles, mes echanges et mon partage qu'en collant un autocollant au cul de ma caisse !
zarico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2010 22:59:14    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

belle synthese spike
c'est tout a fait vrai ce que tu dis Okay
MAIS je comprend aussi que beaucoup aime avoir un signe distinctif les reliant à "un mouvement" ou "communauté"
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 23:01:45    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:
belle synthese spike
c'est tout a fait vrai ce que tu dis Okay
MAIS je comprend aussi que beaucoup aime avoir un signe distinctif les reliant à "un mouvement" ou "communauté"

oui tout ta fait sa zarico
je pense qu'il y a un besion de se rataché a quelque choses
seb21t
Invité

MessagePosté le: 13/11/2010 23:25:18    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:

yes ca le fait Okay Okay Okay
moi je pense que le font bleu serait mieux en transparent (lettre decoupée) j'ai fais un brouillon vite fait qu'est ce que vous en pensez? Embarassed Mr. Green
turbocup
XTREME21

MessagePosté le: 13/11/2010 23:28:45    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

peut importe
a mon gout faut juste faire connaitre le fofo a sa juste valeur
un logo ne fait pas la force
les membre qui le compose .......si
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

MessagePosté le: 13/11/2010 23:34:00    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Okay
Modérateur
Modérateur

prenom: Lionel

MessagePosté le: 14/11/2010 08:11:22    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

zarico a écrit:
woooo on se calme les gars Rolling Eyes
ok je comprend votre point de vu mais avant d'exiger on peut en discuter et trouver un terrain d'entente sans que ca devienne
la foire ?? nan ?
proposer déjà des grafismes dignent de ce forum Mr. Green

+1 c'est dans cet esprit que je voulait lever le sujet Okay
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 14/11/2010 08:20:23    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Pour ma part si les membres souhaite un autocollant j'y suis favorable aucun soucis, celui proposé par Zarico et re modifié par Seb21t est très bien.
je préfère un fond transparent aussi et sans lien pour le forum pas besoin de pub ou de voir débarquer trop de monde (même si nous n'avons rien contre les autres marques de véhicule et aimons voire des projets divers c'est un forum 21t a la base)

Par contre L'autocollant """officiel"""" de la team coincoin le gros canard seul je souhaite qu'il reste privée et prioritairement sur les grosses autos.
eric66
XTREME21

MessagePosté le: 14/11/2010 08:37:39    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

d accord avec toi frk ,il nous faut a nous membre de xtrem ,et non des coin-coin un autocollant, pour se reconnaitre que l on ai 200 chx,ou 400 chx.quand vous nous avez ouvert vos portes, c etait bien clair la partie privé ben elle restait privé.je trouve deja pas mal ce que vous avez fait,et je suis presque sur que vous allez rarement sur la partie privé.
frk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2010 08:40:21    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

la partie privée etais casi morte avant que le forum soit ouvert et oui il y a rien de plus dans le privé que dans le commun
seb21t
Invité

MessagePosté le: 14/11/2010 09:08:17    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

frk a écrit:
Pour ma part si les membres souhaite un autocollant j'y suis favorable aucun soucis, celui proposé par Zarico et re modifié par Seb21t est très bien.
je préfère un fond transparent aussi et sans lien pour le forum pas besoin de pub ou de voir débarquer trop de monde (même si nous n'avons rien contre les autres marques de véhicule et aimons voire des projets divers c'est un forum 21t a la base)

Par contre L'autocollant """officiel"""" de la team coincoin le gros canard seul je souhaite qu'il reste privée et prioritairement sur les grosses autos.

ok je bosse dessus cet apres midi Mr. Green
frk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2010 09:23:47    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

attend seb ça ne depend pas que de moi il faut que ce soit la preference de nous tous ;)
mat95190
XTREME21

MessagePosté le: 14/11/2010 09:55:04    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Ni quel je voi trop bien le ptit stiker sur ma 21

TEAM PMS
totof21
Invité

MessagePosté le: 14/11/2010 09:58:31    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

Bah moi je suis degoute !
J'ai meme pas un seul autocollant Crying or Very sad
frk
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2010 10:00:24    Sujet du message: team coincoin Répondre en citant

logique il y a eu qu'une série de faite a l’époque et a la demande donc pas de ""stoc""
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 17:35:46    Sujet du message: team coincoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation