r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pose porte-eeprom

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Parad0x3
newbies
newbies

prenom: Thibault

PostPosted: 11/03/2019 22:49:31    Post subject: Pose porte-eeprom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous
J’aimerai me lancer dans l’installation d’un porte Eeprom par moi même
Auriez vous quelques indications pour que j’évite de tout cramer ? 😁

J’ai : Fer à souder précis de 15/30 W (pas a air chaud) et ce qu’il faut pour extraire l’etain (tresse et pompe)

Merci d’avance
Back to top
guiguiAK74
XTREME21

prenom: Guillaume

PostPosted: 12/03/2019 17:31:00    Post subject: Pose porte-eeprom Reply with quote

Bonjour

Une technique simple à mettre en oeuvre, tu coupes les pattes de l'eprom et tu soudes le porte eprom dessus, pas de risque de tout niquer comme ça.
Back to top
Parad0x3
newbies
newbies

prenom: Thibault

PostPosted: 12/03/2019 17:43:09    Post subject: Pose porte-eeprom Reply with quote

Ah oui je n’y avait pas pensé merci beaucoup 👌👍
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/06/2019 18:09:15    Post subject: Pose porte-eeprom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation