r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

demande sur gestion moteur

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
giovanni
newbies
newbies

prenom: Giovanni

PostPosted: 11/12/2018 22:26:27    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et tous voila je m'explique je recherche une cartographie pour ma 21 j'ai parcouru pas mal de sites et de boutiques internet qui propose des puces générique mais je n'ai rien trouver qui me correspond! si quelqu'un avait une solution pour moi et ma titine je vous serais grandement reconnaissant!
XTREME21

prenom: Patrick

PostPosted: 12/12/2018 08:45:23    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

Le mieux étant d'installer une sonde lambda (ou d'avoir un emplacement sur le col de cygne -échappement-) et de te contacter des personnes du forum qui te feront une gestion sur mesure.
newbies
newbies

PostPosted: 12/12/2018 09:06:13    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

Bonjour Pat_r21tq merci pour la réponse j'ai prévu d'installer une AFR large bande comme la voiture n'est pas d'origine je ne sais pas trop quoi mettre j'ai vue que les puce type mix2, rs235 sont plutôt pour des moteurs "stock" pourrais-tu m'orienter vers des personnes en mesure de me faire sa? merci
Modérateur
Modérateur

prenom: Julien

PostPosted: 12/12/2018 10:54:10    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

Contact Zarico ou FRK du forum ils te répondront surement

Back to top
Gui
XTREME21

PostPosted: 16/01/2019 14:18:50    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

Il a un porte eprom ton boitier ? tu habite ou ?
newbies
newbies

PostPosted: 16/01/2019 19:54:14    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

Bonsoir Gui oui le calculateur est équiper d'un porte eprom j'ai un eprom origine et un autre qui serait apparemment un copie de la gestion Bozian 260
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

PostPosted: 17/01/2019 05:51:39    Post subject: demande sur gestion moteur Reply with quote

je peut te faire une gestion sur mesure mais il te faut venir au sud de paris
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/10/2019 05:45:29    Post subject: demande sur gestion moteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation