r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible d'avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meca59
XTREME21

prenom: Mat

MessagePosté le: 12/10/2018 12:11:36    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous!

J'ai un gros souci avec ma 21, pas moyen d'avancer.

Exemple démarrage d'un stop, même en accélérant doucement j'ai des gros trou. on dirait qu'il n'y a plus d'injection. Pas moyen de monter dans les tours en roulant. Sur place le moteur tourne bien et accélère nickel.

J'ai refait tous le moteur, allumage complet neuf, pompe essence neuve, alternateur neuf, turbo neuf, puce mix2, robinet de pression a 1 bars maxi.

J'ai rouler environ 2500kms sans problème. Je suis revenue de 15kms autoroute, elle a commencer a faire ses symptôme mais je savais rouler. J'ai fait 25kms avec ce problème et maintenant plus moyen d'avancer.

Je viens de changer la bobine pour remettre la vieille et rien ne change.

Auriez vous des pistes?

merci

bonne après midi
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 12/10/2018 13:18:36    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

Tu as un afr? Car ça pourrait etre un probleme d'allumage comme de circuit d'essence. Elle semble se noyer ? ça pue l'essence ou sans +?
XTREME21

MessagePosté le: 12/10/2018 16:49:03    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

pas d'afr et non catalyser

tu appuis a peine sur l’accélérateur. elle coupe tout une seconde fonctionne une seconde se recoupe ext.....

pas de voyant allumer
Ludo21T
XTREME21

prenom: Ludo..

MessagePosté le: 12/10/2018 19:26:16    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

Bougie cramé ?
Injecteur qui pissé?.

« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae.
meca59
XTREME21

MessagePosté le: 12/10/2018 22:30:03    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

je vais démonté pour voir

je me poser une question, je n'ai plus de pressostat. Y a t-il une coupure injection ou allumage par le calculateur quand on a trop de pression via le MAP?
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 13/10/2018 06:18:11    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

tu ne peux pas avoir de pression via le map si tu ne peux pas rouler. au ralenti le map lis une depression
Visiter le site web du posteur
meca59
XTREME21

MessagePosté le: 14/10/2018 19:30:40    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

bonsoir

j'ai du regarder sous sa jupe pour trouver.

un fil de la pompe a essence qui se dessertissait.

une panne a la c..., mais quelle plaisir de la retrouvé.

merci a tous

bonne soirée
overbost
XTREME21

MessagePosté le: 19/10/2018 14:36:41    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

Des trucs tout con , les pannes , des fois !
Et ça te bouffe le cerveau tant que tu trouve pas !! heureux pour toi Okay Okay
Ludo21T
XTREME21

prenom: Ludo..

MessagePosté le: 19/10/2018 15:38:08    Sujet du message: impossible d'avancer Répondre en citant

En effet panne à la con.. Laughing

« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:15:46    Sujet du message: impossible d'avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation