r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fumé tableau d bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teamRS24
XTREME21

prenom: joe

MessagePosté le: 09/09/2016 20:09:52    Sujet du message: fumé tableau d bord Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, j ai passé ma 21 au CT ( avec succès ) mais le controleur m avez dis que il a remarqué de la fumé qui sortai au niveau du comodo phare!!!!! es que qq un a déjà eu ce genre de probleme????
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 09/09/2016 20:12:07    Sujet du message: fumé tableau d bord Répondre en citant

Attention à l'incendie... surement un faux contact ou court circuit, a ta place je regarderais sans tarder
XTREME21

MessagePosté le: 09/09/2016 20:12:41    Sujet du message: fumé tableau d bord Répondre en citant

zut, je pense que j ai pas choisi le bon forum ca fait + partie de l electricité Embarassed
XTREME21

prenom: Mickael

MessagePosté le: 09/09/2016 20:37:26    Sujet du message: fumé tableau d bord Répondre en citant

Laisse pas traîner
Regade car sa peut vite finir en feux
Si sa se mes a fummer beaucoup et vite le reflex de débrancher la batterie
Et un extincteur dans le coffre je trouve que c'est pas du luxe dans une r21
Perso j'en n'est 2 dans le coffre on c'est jamais vue que ma r21 blanche avais prix feu
teamRS24
XTREME21

MessagePosté le: 10/09/2016 08:21:16    Sujet du message: fumé tableau d bord Répondre en citant

ok, j vais regardé ca de plus pres. j ai déjà regardé au niveau du comodo et rien vu anormale. il va falloir que je regarde plus loin.
XTREME21

MessagePosté le: 10/09/2016 08:23:27    Sujet du message: fumé tableau d bord Répondre en citant

en ce qui concerne l extincteur j en ai déjà une, mais peut etre j vais en prendre une deuxieme.....on ne sait jamais!!!

MessagePosté le: 23/05/2018 15:02:03    Sujet du message: fumé tableau d bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation