r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Probleme de richesse

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabis
XTREME21

prenom: Fabien

PostPosted: 03/03/2016 17:38:44    Post subject: Probleme de richesse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

J ai un probleme avec ma 21 des que je commence a accelerer un peu meme en neutrilisant le turbo j ai un apprauvissement enorme le lamba passe a 16 voir plus sa desamorce
Back to top
Ludo21T
XTREME21

prenom: Ludo..

PostPosted: 04/03/2016 05:34:07    Post subject: Probleme de richesse Reply with quote

Potentiomètre de papillon mal réglé, pression d'essence trop basse , pompe à essence hs, injecteur mal dimensionné ou grippé.
Si c'était mon auto je vérifierai ces différent élément dans cet ordre.

« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae.
Back to top
fabis
XTREME21

PostPosted: 04/03/2016 16:18:04    Post subject: Probleme de richesse Reply with quote

Je vais deja verifie la pompe a essence c est combien le debit de la pompe d origine?
Back to top
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Mika

PostPosted: 04/03/2016 21:17:04    Post subject: Probleme de richesse Reply with quote

Regul de pression d essence
XTREME21

PostPosted: 28/03/2016 13:02:53    Post subject: Probleme de richesse Reply with quote

ca doit surement venir de la pompe a essence j 'ai ete oblige de remonte la pression d essence pour que ca refonctionne a peu pres la j 'ai achete une nouvelle pompe
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/10/2019 05:09:01    Post subject: Probleme de richesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation