r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyant injecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babadam
newbies
newbies

prenom: sebastien

MessagePosté le: 09/02/2016 12:10:37    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,alors mon probleme qui bizarrement n en est pas un c est mon voyant injecteur qui reste allumer quand j accelere pas et s eteint des que je pose le pied sur la pedale d accelerateur je n est pas de trou quand j appui sur la pedale ni aucune perte de puissance mais ce voyant me stress,si qqun a une idee ca m aiderais beaucoup svp
4n0x
XTREME21

prenom: Alex

MessagePosté le: 09/02/2016 12:24:28    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

Réglage potard à mon avis...
Je pense qu'il est mal positionné au ralentis.
babadam
newbies
newbies

MessagePosté le: 09/02/2016 12:26:07    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

peu etre car le ralenti vari de 500 a 900 tour mais je ne c est pas ce que c est que le potard ,je suis passionné mais pas du tout mecano et je m en mort les doigt
4n0x
XTREME21

prenom: Alex

MessagePosté le: 09/02/2016 12:33:40    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

C'est la pièce rouge sur le papillon des gaz, recherche sur le forum il y a des explications pour le régler facilement.
Mais ce n'est qu'une piste, attend peut être d'autres avis
babadam
newbies
newbies

MessagePosté le: 09/02/2016 14:28:55    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

merci de tes reponses je vais etre patient pour avoir d autres avis,desoler de pas avoir repondu avant j ai eu le droit a plein de coupure de courant suite au vent violent dans ma region
Marc52
XTREME21

MessagePosté le: 09/02/2016 20:59:23    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

+1 pour le potard, est-ce que ta SEM claque bien quand tu appuie a fond sur l accelérateur ( juste sous contact sans démarrer)
babadam
newbies
newbies

MessagePosté le: 11/02/2016 08:30:58    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

je ne voi pas de quoi tu parle ,qu est ce que la SEM comme dit plus haut je ne suis pas mecano^^
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 12/02/2016 12:59:12    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

La SEM c'est ca, elle est sous le couvercle de filtre à air

Tu mets le contact sur le 2eme cran (juste avant de démarrer).
Tu appuies à fond sur l'accélérateur, tu dois entendre la SEM faire un CLAC.
Tu relâches totalement l’accélérateur, tu dois de nouveau l'entendre faire un CLAC.

Si c'est le cas, c'est que t'es pas trop mal réglé, néamoins je te conseille de suivre ce post pour finir :

http://www.r21-turbo.com/t7156-reglage-potentiometre-papillon.htm
newbies
newbies

MessagePosté le: 14/02/2016 07:53:45    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

bonjour et encore merci de vos reponses j ai enfin regler ce probleme de voyant et du coup le regime moteur au ralenti c est drolement bien regulé ,en effet c etait bien le potard qui etait mal regler j ai un voisin qui part chance a une valise pour les vieux modele renault et qui indiquai ce probleme (pas directement) donc du coup avec juste un tournevis on a pu regler le soucis et j ai meme l impression que l acceleration est plus franche plus net
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Mika

MessagePosté le: 14/02/2016 22:15:51    Sujet du message: voyant injecteur Répondre en citant

C est sur qu un potard mieux réglé l auto marche mieux.il à du te la régler avec la xr25

MessagePosté le: 22/10/2018 04:33:50    Sujet du message: voyant injecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation