r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AFR sur innovate SCG-1

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rigadin
XTREME21

prenom: Gael

PostPosted: 01/12/2015 21:04:07    Post subject: AFR sur innovate SCG-1 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai un petit soucie avec mon innovate SCG-1 :
Je perd souvent mon AFR, Il me met code sonde erreur mais défois quand je roule il revient et les valeurs sont bonnes.

Je me demande si j'ai pas un soucie électrique car c'est arrivé plusieurs fois quand j'accélère a fond le mano s'éteint complètement et quand je perd juste l'AFR c'est souvent quand je freine!

:-(
Back to top
LIMSA 21
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: LIMSA 21

PostPosted: 02/12/2015 19:09:43    Post subject: AFR sur innovate SCG-1 Reply with quote

un contact défectueux soit sur la prise de la sonde ou de l'alimentation Okay

team coincoin faut que sa craaaaaaaaaaaaaaaame!!!!

Ma Passion : La Quenelle de 175!!!!

la motivation voila de quoi je manque cruellement...
Merci Hollande de me prendre tout mon pognon!!!
Back to top
rigadin
XTREME21

PostPosted: 02/12/2015 20:45:07    Post subject: AFR sur innovate SCG-1 Reply with quote

Je vais re regarder les connectiques mais je pense qu'il y a pas que ca :-(
Back to top
diablo
XTREME21

prenom: stephane

PostPosted: 05/12/2015 14:50:43    Post subject: AFR sur innovate SCG-1 Reply with quote

tu n´aurais pas pris ton alimentation de mano sur l´horloge par hasard?
si oui alors mets ta roulette d´eclairage de tableau de bord a fond car tu n´envois pas la bonne tension. le mano ce met en defaut sinon
Back to top
rigadin
XTREME21

PostPosted: 07/12/2015 21:45:42    Post subject: AFR sur innovate SCG-1 Reply with quote

Il y a du mieux, alors le flash light qui est pris sur le compte tour doit être mauvais! car je les débranché et maintenant ca marche mieux! C'est surement l'antiparasite qui est mort ou alors pas fait pour fonctionner sur nos titine... Non il est directement branché sur la batterie avec un relais a la mise au contact
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/05/2019 19:53:19    Post subject: AFR sur innovate SCG-1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation