r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[CONSEILS] Logiciel de diag BMW

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mika TCT
Guest

PostPosted: 08/11/2015 10:58:53    Post subject: [CONSEILS] Logiciel de diag BMW Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars j'aimerais trouver un logiciel de diag (pour faire de la lecture et effacement sur bmw) pour un usage perso

Trouver un truc (assez simple et sommaire mais efficace) qui tourne sur mon pc portable HP pour faire du diag sur ma BMW E46 de 1999

Et quel câble je dois choisir aussi pour la liaison pc/voiture

Je possède déjà le VAGCOM (pour ma Seat) mais j'avoue ne pas m'y connaitre pour BMW
Back to top
mika TCT
Guest

PostPosted: 13/11/2015 20:55:48    Post subject: [CONSEILS] Logiciel de diag BMW Reply with quote

mika TCT wrote:
Salut les gars j'aimerais trouver un logiciel de diag (pour faire de la lecture et effacement sur bmw) pour un usage perso

Trouver un truc (assez simple et sommaire mais efficace) qui tourne sur mon pc portable HP pour faire du diag sur ma BMW E46 de 1999

Et quel câble je dois choisir aussi pour la liaison pc/voiture

Je possède déjà le VAGCOM (pour ma Seat) mais j'avoue ne pas m'y connaitre pour BMW

UP
Back to top
fab91
XTREME21

prenom: Fabien

PostPosted: 13/11/2015 22:01:52    Post subject: [CONSEILS] Logiciel de diag BMW Reply with quote

Regarde sur ce site tu devrait trouver ton bonheur.

http://www.obdscanner-shop.com/fr/6-outils-de-diagnostic-auto
Back to top
mika TCT
Guest

PostPosted: 15/11/2015 16:57:24    Post subject: [CONSEILS] Logiciel de diag BMW Reply with quote

fab91 wrote:
Regarde sur ce site tu devrait trouver ton bonheur.

http://www.obdscanner-shop.com/fr/6-outils-de-diagnostic-auto

Merciiiiiiiiii je vais looker ça
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 21:24:32    Post subject: [CONSEILS] Logiciel de diag BMW

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation