r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Calibrage du calculo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samy1002
Invité

MessagePosté le: 09/10/2015 05:50:28    Sujet du message: "Calibrage du calculo" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, j' ai entendu un "truc" concernant la gestion de nos 21.

Le calculateur aurai besoin de se faire un "apprentissage" de la pression de sural lorsqu' on remet en route le véhicule après un arret batterie débranchée... Il le ferait automatiquement bon alors vu que je n' ai plus de sem, je peux pas le vérifier, est ce que ca vous parle ?
Guiguy
XTREME21

prenom: guillaume

MessagePosté le: 09/10/2015 06:44:50    Sujet du message: "Calibrage du calculo" Répondre en citant

oui exactement, le calibrage s'effectue via une accélération sur le quatrième ou cinquième rapport mais vu que tu n'as plus de sem et que c'est par la qu'il gère la pression, je ne pense pas que cette apprentissage ou info te soit utile.
samy1002
Invité

MessagePosté le: 09/10/2015 10:22:24    Sujet du message: "Calibrage du calculo" Répondre en citant

Ok, donc il y a pas de souci, je peux laisser comme ca, merci pour ton aide Okay

Parce que je me demandai si il fonctionnerai normalement (débit, temps d'ouverture des injos) sans cet "apprentissage" c' est pour ca donc si c' est ok, ca veux dire que quoi qu' il en soit, cela ne dégrade pas les performances.

Car j' ai l' habitude d' isoler la batterie a chaque fois que j' arrête le véhicule sur une durée de quelques jours, afin d' éviter les fuites électriques.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:05:25    Sujet du message: "Calibrage du calculo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation