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à coups et voyant injection.
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 01/10/2015 18:20:43    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

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Salut à tous.
Depuis aujourd'hui mémère deconne, je vais essayer d'expliquer ça clairement .
Quand je roule j'ai de violent à coups, le voyant injection s'allume soit brièvement, soit reste allumé.
S'il reste allumé, elle me redonne un violent à coup quand le voyant s'éteint.
Ça s'allume et ca s'éteind de manière aléatoire, ça ne le fait pas a froid.
Quand je suis au ralenti, le ralenti augmente brievement au environ de 1500 trs puis reviens normal, comme si on donnait un bref coup d'accélérateur.
Quelqu'un a il deja eu un cas similaire ?
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Guiguy
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MessagePosté le: 01/10/2015 18:47:05    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

fils du potard dénudé qui se touchent ou sonde de température d'eau?
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 01/10/2015 18:51:06    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Les fils de potard sont nickel, potard réglé au multimetre
Tu connais les valeurs pour la sonde de temperature.
j'ai oublie, ma config, stock avec mix 2.
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Guiguy
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MessagePosté le: 01/10/2015 19:04:48    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

et la prise de ta sonde côté échappement elle est comment?
tu as gratté et resserrer les contacts ?
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 02/10/2015 06:55:56    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Je vais jeter un oeil.
Mais j'ai des doutes que ce soit la sonde vu l'intensité des a coups, on dirait comme des coupures d'allumage.
Capteur pmh, ça allume le voyant check ?
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Adrien
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MessagePosté le: 02/10/2015 07:42:50    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

pmh ou la MAP qui deconne peut être?
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samy1002
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MessagePosté le: 02/10/2015 11:26:45    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Je te conseil:

Essai de chinter le pressostat de coupure en bouchant la durite

Vérifi que la sem claque bien en tripotant sa prise de branchement: s' il y a mauvais contact ressert tes cosses, et si cela perdure c' est ta sem qui est hs (mon cas, gros a coup avec parfois allumage du voyant)

Et remplace ton capteur pmh s' il est d' origine car ils finissent tous par merder (mon cas, a coups avec parfois allumage du voyant), ainsi que la sond de température. meme si c' est pas ca ta panne au moins tu sera pas emmerdé avec ca à l' avenir

Après que ca te fait l' a coup, ta pression de turbo diminue ou reste pareil lorsque tu met en charge ?
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Guiguy
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MessagePosté le: 02/10/2015 12:12:40    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Le préssostat n'allume pas le voyant injection.
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 02/10/2015 21:29:29    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

La pression de turbo reste ok dans tout les cas.
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gege76
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MessagePosté le: 02/10/2015 21:34:51    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

sonde de temperature Okay
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 02/10/2015 21:45:12    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

C'est celle au niveau du thermostat ?
je vais changer sonde et capteur comme dit sammy, c'est pas pour le prix que ça vaut...
merci du coup de main les gars.
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Guiguy
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MessagePosté le: 02/10/2015 22:57:22    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

oui la sonde côté echappement est la sonde info pour le calculo.

celle côté admission est celle qui envoie les infos au tableau de bord.
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jerem21turbo413
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MessagePosté le: 03/10/2015 17:42:14    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Pour moi ton potard doit merdé part moment . Apres peut être que je me trompe
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samy1002
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MessagePosté le: 04/10/2015 11:29:33    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Faut déja qu' il commence a remplacer son capteur car c' est une des premières source de pannes sur nos 21, et sa sonde, après si son problème n' est pas résolu, ca peut venir effectivement du potar ou autre chose c' est clair.

Le mieux serait de pouvoir la passer à la valise, mais c' est pas facile de trouver quelqu' un possédant le matos vu l' age de la bagnole.
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 21/10/2015 05:01:28    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Bon c'est Jerem qui doit avoir raison....
Sonde et capteur PMH remplacés, toujours pareil.
Il se trouve encore le potar ou il faut en trouver un d'occasion ?
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Adrien
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MessagePosté le: 21/10/2015 07:05:11    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

En neuf plus dispo depuis belle lurette. Donc faut fouiner pour de l'occaz.
Il est bien possible que ça soit ca, car le potar rouge quand il deconne ou mal réglé le ralenti augmente.
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 21/10/2015 17:41:05    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Merde...
bon il n'y a plus qu'à degoter ça alors...
Seul le rouge se monte ?
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Adrien
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MessagePosté le: 22/10/2015 06:52:05    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Si tu as un rouge tu ne peux mettre qu'un rouge oui je crois
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MessagePosté le: 25/10/2015 19:53:47    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Trouve toi un pap complet ou adapte un potard dessus ca doit se faire.
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 25/10/2015 19:58:13    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Le boitier pap est différent entre rouge et noir ?
j'ai vu que les noirs étaient dispo neuf en adaptable.
La prise est la meme ?
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rekwone
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MessagePosté le: 25/10/2015 21:11:08    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Je ne sais plus si les couleurs correspondent mais les prises ne sont pas les bonnes a refaire avec des cosses propres.
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 26/10/2015 05:55:23    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Ok merci pour tes conseil. Okay
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corsairemika
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MessagePosté le: 26/10/2015 13:22:37    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Le potard noir se monte sans soucis mais apparemment les rouges sont plus fiables.mais pour en trouver un en bon état c est pas facile
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haddock
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MessagePosté le: 30/10/2015 19:24:57    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

moi aussi , fut un temps c'était systématique a la charge du turbo ... J'ai changé la pompe a essence et le probleme a disparu ...
ça me l'a refait deux au trois fois quand il fait bien chaud mais c'est tout
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 30/10/2015 20:16:23    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

J'ai effectivement remarqué que ça ne le faisait qu'à chaud, à froid ras.
Par contre ce n'est pas que à la charge du turbo, c'est un peu aleatoire, ça peut le faire sur un fillet de gaz ou même au ralenti.
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haddock
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MessagePosté le: 31/10/2015 06:15:40    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Elle me le fait plus souvent quand elle a du sp 95 dans le corp ...
Privilégie le SP 98 , les bougies c'est tout les 10 000 km normalement ...
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 31/10/2015 07:43:22    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Je n'ai toujours roulé au 98 et mes bougies ont a peine 5000 km.
De toute façon ce n'est pas ça qui me ferait allumer mon voyant diag...
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 05/11/2015 20:56:54    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Bon, potard remplacé, toujours pareil... Evil or Very Mad
Je suis partis a froid, ras pendant 20 min, puis des qu'elle est bien chaude paf à coup et voyant allumé, je roule 5 min avec le voyant et paf à coup et voyant s'éteint. 5 min plut tard paf à coup et voyant allumé.... et ainsi de suite.
Toutes le 21 qui crament j'ai compris c'est volontaire en fait. Evil or Very Mad
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gege76
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MessagePosté le: 05/11/2015 21:18:37    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Je reste sur la piste de la sonde...Tu l'as changé par une neuve ? Vérifie bien le branchement de celle ci
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 05/11/2015 21:20:38    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Oui la sonde est neuve, contacts de la prise ok.
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samy1002
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MessagePosté le: 06/11/2015 17:44:17    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Débranche (éléctriquement) ta sem, met on collier ou une pince étau sur la durite qui va a la sem, pour restreindre le débit d' air de facon a regler toi meme la décharge du turbo, fait des essais

Ca peut etre aussi une saloperie de relais ou quelque chose comme ca

Le mieux serait de pouvoir la passer au banc

Si tu passes un jour dans mon secteur je t' y jette un coup de valise
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 10/11/2015 10:01:38    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

La sem allumerait le voyant ? De plus ma pression de turbo est toujours impec, même lors des à-coups...
J'ai un pote chez Renault, il me l'a passé au clip et j'ai comme défauts :
-Boitier injection
-potard papillon
-sonde de flotte
-capteur vilebrequin
En gros, tout ce que j'ai débranché pour contrôlé, et remplacé.
Le boitier, le capteur pmh et le potard sont en défaut permanent (illogique puisque rien d'allumé quand il l'a passé....).
De plus impossible d'effacer les défauts car la clip beuguait sans arrêt, car la caisse est trop vielle, et, selon lui, il faudrait une mise a jour antérieure.
Donc, pourquoi le boitier en défaut ? HS ? ou c'est la mix 2 qui fout la merde ?
Le boitier ça parait plausible non ?
Sinon il me reste le MAP, le capteur de cliquetis (il allume le voyant ?), après je sèche...
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jerem21turbo413
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MessagePosté le: 10/11/2015 12:21:12    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Boitier ou faisceau qui touche à quelque part
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fodesturbo24
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MessagePosté le: 11/11/2015 11:26:36    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Personne dans ma region qui pourrait me prêterà n boitier pour tester ?
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4n0x
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MessagePosté le: 11/11/2015 14:50:28    Sujet du message: à coups et voyant injection. Répondre en citant

Tes masses sont toutes bien ok???
Je trouve que tu as trop de panne d'un coup, problème de faisceau ou masse pour moi...
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MessagePosté le: 25/05/2018 22:20:20    Sujet du message: à coups et voyant injection.

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