r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
01turbomaniac
XTREME21

prenom: vincent

MessagePosté le: 04/07/2015 10:00:14    Sujet du message: puces Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai retrouvé des puces dans une boite lors de mon demenagement
elles sont pour r21 turbo ca c'est sure mais il y en a pour cata suisse et non cata...

donc quels sont les risque si je ne monte pas la bonne puce sur ma 21 (ph1)
juste ca marchera pas, risque pour le calculo, risque capteurs,...

merci
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 06/07/2015 09:00:12    Sujet du message: puces Répondre en citant

Ça m'est arrivé de balancer une puce de non cata sur une cata, on a entendu un clac clac clac clac clac d'un relais qui arrêtait pas de se déclencher.
Balancer une puce de cata sur une non cata je sais pas ce que ça peut donner, essais Mr. Green
XTREME21

prenom: vincent

MessagePosté le: 06/07/2015 17:38:29    Sujet du message: puces Répondre en citant

voila, si ca pete on verra...!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:04:02    Sujet du message: puces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation