r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Utilité du calibre dans la durit du capteur map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-vigor-
XTREME21

prenom: sly

MessagePosté le: 23/06/2015 17:25:43    Sujet du message: Utilité du calibre dans la durit du capteur map Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , tout est dans le titre .
Je me pose effectivement la question, car en vérifiant , j'ai vu qu'il n'était plus là (Durit changée par l'ancien proprio)
La voiture fonctionne bien cependant .
Est-ce que le calibre a pour effet de retarder la captation de la pression collecteur (intérêt ???)
Vu que je suis pas trop calé sur la mise au point moteur , je préfère demander aux pros. ! ;)
Merci

Ps : je n 'ai pas trouvé de sujet en parlant .
mic38
XTREME21

prenom: Mickael

MessagePosté le: 23/06/2015 17:47:19    Sujet du message: Utilité du calibre dans la durit du capteur map Répondre en citant

Salut je savait meme pas quil y avait un calibre pour le map 
Par contre il me semble qu'il y en a un sur la sem 
-vigor-
XTREME21

prenom: sly

MessagePosté le: 23/06/2015 18:00:37    Sujet du message: Utilité du calibre dans la durit du capteur map Répondre en citant

Oui aussi , d'ailleurs ils ont peut-être la même fonction mais avec des paramètres différents .
Il y en a 2 je crois dans la sem , un vert , un marron .
jess'21
XTREME21

prenom: jessy

MessagePosté le: 10/07/2015 10:59:50    Sujet du message: Utilité du calibre dans la durit du capteur map Répondre en citant

Slt moi j ai remplacer ce tuyau calibré par une durite silicone de dépression diamètre 5 mm et pas vu le différence..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 15:07:23    Sujet du message: Utilité du calibre dans la durit du capteur map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation