r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème avec chrichri

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maximec75
Guest

PostPosted: 07/06/2015 21:13:15    Post subject: Problème avec chrichri Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir, recherchant un bas de caisse pour ma voiture, j'ai était contacter par chrichri qui en vendait un. Super il me fait des photos, me propose un prix que j'estime correcte. Je lui envoi donc un cheque, et la au moment de l'envoi, il se fait refusé par laposte car colis trop grand. Ok jusque la tout est possible. Sauf qu'il a encaissé le cheque et que je suis toujours en attende de c'est nouvelles et surtout d'un nouveau cheque du montant....
Donc Attention ce "vendeur"
Back to top
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

PostPosted: 08/06/2015 07:37:10    Post subject: Problème avec chrichri Reply with quote

Tu lui as envoyé un MP? Il a été lu?
Guest

PostPosted: 08/06/2015 20:59:47    Post subject: Problème avec chrichri Reply with quote

Je viens de lui envoyé un mp!! Le reste du temps c'était via e-mail sans accusé.
Back to top
chrichri
Guest

PostPosted: 08/06/2015 21:52:39    Post subject: Problème avec chrichri Reply with quote

Reponse envoyer par mail

desoler maxime jetait en vacance.
le remboursement va se faire tres vite.
renvoi tes coordonnees par mp.
merci
Back to top
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

PostPosted: 09/06/2015 04:42:48    Post subject: Problème avec chrichri Reply with quote

ben voila y a pas de soucis
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/08/2019 08:32:14    Post subject: Problème avec chrichri

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation