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Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv
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charles38



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PostPosted: 04/07/2015 08:19:59    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
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Le 95 c'est anti perf, met du 98 ça sera que mieux Okay Et essayé de trouver un carter échappement aussi Okay
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samy1002
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PostPosted: 05/07/2015 06:29:14    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Le carter de turbo va se refissurer, bien que mon régulateur soit maintenant a 3 bar, ne vaux t il pas mieux que je remplace également ma pompe a essence, j' ai peur de rouler trop pauvre, ca se controle comment la richesse
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mic38
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PostPosted: 05/07/2015 08:14:50    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

On contrôle la richesse avec un afr 
Avec un carter de turbo neuf tu est tranquille pour un bon moment 
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samy1002
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PostPosted: 05/07/2015 18:34:25    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ca roule, bon alors, voici le listing des choses a faire sur la bagnole:

-controler le circuit de suralimentation a l' aide d' une méthode a base de bouchon et d' air comprimé
-etudier la possibilité de virer l' intermédiaire en faisant un montage réversible a l' origine
-installation d' un dump a double piston en remplacement de celle d' origine
-remplacemant du filtre a air et du calhortat, rincage du circuit
-trouver un carter de turbo (j' ai déja un collecteur), site bg turbo, jespèr encor dispo et pas trop chère
-controler et si besoin nettoyer la durite d' alimentation d' huile de turbo a l' aide de décalaminant pour injecteur common rail je pense
-une bonne vidange de tous les fluides, remplacement des joints spi de boite, faut imperativenment de la gl4 ou de la 75w80 gl5 ferait l' affaire ?
-faire recharger la clim, faut que je trouve quelqu' un qui pourrai me balancer du r 413a
-remplacer le fusible thermique de la résistance de chauffage (marche qu' en 4em vitesse), dispo sur Conrad

merci à tous, je vous tiens au courant des avancés sur ce topic.
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samy1002
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PostPosted: 16/07/2015 19:12:38    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

J' ai oublié de préciser que le mano de pression de turbo ne monte pas a plus de la moitié, avec la puce, lors que je "tape" dedan
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zarico
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PostPosted: 17/07/2015 08:48:56    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

tu as un probleme de sural c'est evident soit une fuite soit la sem qui est HS
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samy1002
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PostPosted: 17/07/2015 11:14:45    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

le sem ? ca se bricole un truc vite fait pour voir si c' est ca ?

Sinon apparament d' apres un spécialiste, cela arrive que il y ait aussi des fuites sur le corp froid du turbo (a mon avis le joint torique)
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charles38
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PostPosted: 17/07/2015 13:23:15    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Si tu débranche ta sem et que tu as la même pression de turbo que maintenant c'est qu'elle merde.
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mic38
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PostPosted: 17/07/2015 14:42:23    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Débranche juste électriquement un 


Sinon tu peut essayer avec un robinet si tu a sa 
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sesmar
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PostPosted: 17/07/2015 16:55:10    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

samy1002 wrote:
le sem ? ca se bricole un truc vite fait pour voir si c' est ca ?

Sinon apparament d' apres un spécialiste, cela arrive que il y ait aussi des fuites sur le corp froid du turbo (a mon avis le joint torique)


Teste ta SEM :

- Tu ouvres la boite du filtre à air
- tu mets le contact
- et tu ouvres ton papillon à fond.

Si tu entends un "clic" venant de la SEM, alors elle fonctionne
Sinon, c'est qu'elle est HS

J'ai eu le problème : un faux contact venant d'une des cosses de la SEM
Elle ne fonctionnait que par intermittence
Impossible de la réparer donc je l'ai changée. Pression turbo revenue à 1 bar (la gaule !)
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samy1002
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PostPosted: 20/07/2015 17:49:37    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Merci les gars, je vais faire ce test de sem, sinon ce weeck end j' ai pu la brancher avec le clip, et il se trouve que j' ai un défaut sur le "capteur de pression", apparament ils appelle ca le "MAP", c' est le capteur de pression du circuit de suralimentation avec une prise 3 voix orange. En fait le calculateur fonctionnerai en mode dégradé, ce qui expliquerai le manque de puissance. Je vais essayer d' en trouver un pour voir et si je trouve rien j' en prendrai un sur Oscaro.

Au fait pour ceux qui ont leur bagnole qui s' arrete ou qui cale a chaud a faible allure et qui redemare au bout de 10 min chercher plus c' est le capteur de point mort haut qui commence a etre HS.


Last edited by samy1002 on 21/07/2015 05:41:06; edited 1 time in total
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samy1002
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PostPosted: 21/07/2015 05:31:38    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Sem OK, Okay ca claque il y a pas photo, reste plus qu' à tester avec une MAP
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NICO 15
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PostPosted: 22/07/2015 06:15:53    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Sinon pour ta question sur l'huile de boite c'est de la API GL4 qu'il faut sur nos boites ( la GL5 présente le risque d'attaquer les bagues en métaux jaunes). Tu as la total qui est tres bien en 75/80 elle se trouve facilement a 10€ les 2L Okay
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samy1002
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PostPosted: 27/07/2015 17:38:39    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

75w80 GL4 ca roule, Okay

Aujourd' huis essai avec une nouvelle MAP ben c' est....pareille Rolling Eyes tjr l' aiguille du mano de pression qui veut pas dépasser le moitier veut rien savoir ce con, avant quand j' avais la carto d' origine ca montait pas a plus du tiers

Ptetre la brancher afin d' éffacer les défauts mais je doute que cela change quelque chose

Voici la liste des défaut relevé avant que je remplace la map:

-Capteur pmh (coupures moteur chaud, je l' ai remplacé et nickel depuis)
-calculateur : non- conforme ou défectueux (je sais pas si l' eprom mix2 a quelque chose a voir avec ca)
-Circuit capteur de pression du circuit d' admission (je sais plus le reste)

et aussi, j' ai un turbo félé au carter (pb connu)
je n' ai toujours pas pu controler mon circuit de sural à l' air comprimé, je pense que c' est la premiere chose que je vais faire a l' avenir
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samy1002
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PostPosted: 28/07/2015 17:24:13    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ca y est j' ai controlé mon circuit de sural a l' air comprimé et c' est..., et c' est... la durite accordéon qui est évantré ! Confused (quel con)

J' ai hate de remonter tout ca pour voir comment ca marche

va etre une fusée la bagnole Smile
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NICO 15
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PostPosted: 03/08/2015 23:22:18    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ah la oui ça va te changer tu vas voir Okay
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vidash
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PostPosted: 17/08/2015 17:57:27    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

C'est dingue comme on peut tourner en rond sur des problèmes qui sont en faite très simple lorsqu'on les découvrent Sad

Mais bon tant mieux pour toi tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant.
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4n0x
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PostPosted: 18/08/2015 08:50:40    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ta mis quoi pour boucher le circuit de sural et le mettre en pression? T'as une photo?
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samy1002
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PostPosted: 26/08/2015 18:12:15    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Bon j' ai remplacer ma durite accordéon par un manchon découpé dans une durite trouvé a la casse...

Impatient, je prend la bagnole pour faire un essais...

Ca marche, y a du mieux, c' est plus violent, plus réactif, ca pousse plus, mais l' aiguille du mano monte a un poil plus de la moitié du cadran...je me dit qu' il doit y avoir une autre fuite quelque part.

Et, au bout de 3km environ, Bim, un a coup en pleine phase d' acceleration, comme une coupure et hop, le voyant d' injection qui s' allume...
Je continu a rouler jusqu' au magasin et rien de different sur le comportement du moteur: meme poussée, meme pression etc

Arrivé au magasin, j' arrete la voiture, fais mes courses et la, lorsque je redemarre, plus de voyant, je commence a taper dedan et la, je remarque que, ca pousse beaucoup moins, l' aiguille ne dépasse pas le 3eme trait du cadran de pression....

J' ai compris, faut que jme penche encore sur cte putain de bagnole Mr. Green

Si vous avez des idées, au cas ou...je précise que non, aucune durite ne s' est démanché de son support

Sinon 4N0X pour contrôler le circuit de sural j' ai utilisé une rondelle épaisse que l' on trouve sur les vis de poulies dumper de certaines voitures (je bosse ds un garage), dans lequel j' ai inséré une valve de jante(le diamètre correspond pil poil) et tu met ton gonfleur sur cte valve....puis pour boucher l' autre extrémité du circuit j' ai utilisé un bouchon d' arbre a came qui se monte sur les 16s renault, le tout bien serré avec les colliers. Mais tu peux aussi utuliser un bouchon plastique genre bombe aérosol, bref, les possibilités sont nombreuses Tu peux meme essayer avec de couvercle de pot de confiture, ou de moutarde, etc ca se pourrait que ca marche.
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zarico
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PostPosted: 26/08/2015 18:35:29    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

verifie voir change le potard de pap , controle et reserre les cosses des relais d'injection dans le compartiment du calculo et shinter le presotat de coupure 
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samy1002
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PostPosted: 27/08/2015 17:21:12    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ca roule Zarico,

chinter le pressostat c' est fait,
Controler cosses relai c' est fait
le potar j' ai pas eu encore le temps.

ce soir je me suis repanché plus en détail sur mon circuit de sural, en le mettant en pression et , je me suis apercu que la sem fuie, elle rebalance de l' air dans le filtre a air, bon c' est pas un truc de fou mais bon...

Et ma dump fuie aussi, il y a de l' air qui sort vers les 500g de pression, c' est normal ca ? (c' est une double piston noname acheté sur ebay)

En pincant le durite d' alimentation de la SEM et en supprimant ma dump avec un bouchon a la place c' est bon, j' arrive a garder les 1 bar dans le circuit...
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mic38
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PostPosted: 27/08/2015 19:27:57    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Pour ta dump pas normale 
C'est le risque avec les copie ou sen non 
Pour la sem je sai plus j'ai un boost controler est avant javais un robinet au moins plus de problemes 
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samy1002
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PostPosted: 31/08/2015 18:54:05    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ce soir, j' ai réparé l' étanchéité de ma dump en bricolant un truc artisanal, c' est bon, ma dump est ok, plus de fuite de ce coté là.

Je réassaie la bagnole, et la 21 continue a deconner, bien que j' ai chinté le pressostat... pas de changement sur la pression: toujours un poil plus de la moitié du mano quand ca marche, et au tiers quand ca déconne.

Voiture a l' arret, je recontrole le claquement de la sem et là... ben ca claque plus !

Ensuite je démonte le cash du filtre a air, tripote le connecteur sur la sem et là, ca claque: il y a un faux contact, pourtant, les cosses sont bien serrés.

Je vire le couvercle superieur de la sem et là, je m' apercois qu' une des cosses est resté sur le couvercle, résultat: sem hs, une des cosses s' est barré du moulage en plastique de la bobine, je pense que c' est de là que venait mon faux contact, qui faisait déconner la bagnole aléatoirement, et allumer le voyant d' injection.

Donc, je supprime je petit piston avec son ressort a l' interieur de la sem pour voir. Je fais un essais et là, rien a voir: ca marche carrément mieux, c' est carrément plus réactif (la montée en pression est plus rapide) elle a jamais marché aussi bien la 21: preuve en est car les roues sautillent en 3em..

Par contre, ce que je ne comprend pas, c' est que le mano au tableau de bord se stabilise toujours a un poil plus de la moitié, comme avant...alors que normalement il devrai aller jusqu' à la "zone rouge" (1 bar si j' ai bien compris)

Alors soit c' est ce mano qui déconne, (faudrai pouvoir controler la pression avec un autre mano), soit c' est qu' il il y a un autre problème quelque part, mais là je vois pas ou, car mon circuit de sural est maintenant étanche.

Le carter du turbo est certe fissuré mais cela ne peut pas avoir une si grande influence quand meme...

Je me demande si un boost controler mécanique peu arranger les choses mais j' ai peur d' etre trop pauvre si je pousse sur le reglage


Last edited by samy1002 on 31/08/2015 19:16:11; edited 1 time in total
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mic38
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PostPosted: 31/08/2015 19:12:10    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Monte un robinet de pression de turbo avec un bon mano 
Tu le sert a fond est petit par petit du desser jusque a la pression que tu veux 
D'origine tu peut metre 1,2 bar sen risque 
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charles38
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PostPosted: 31/08/2015 19:14:06    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Euh contrôle ta pression de turbo, parce que stock même avec 1b en 3 ça file droit, ça sautille pas lol et ça ne cire pas
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samy1002
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PostPosted: 01/09/2015 10:55:58    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

C' est pas le mano qui est en cause, j' ai pu tester son "calibrage" et il est juste. Je me suis servi d' un outil qu' on utilise pour mettre en pression les cicuits de refroidissement, c' est une sorte de pompe a vélo équipé d' un mano que j' ai branché directement sur la durite du mano de pression tableau de bord: résultat lorsque l' aiguille atteint la moitiée cela corespond a 500g et lorsqu' elle atteint la limite de la zone rouge cela correspond à 1bar.

Donc je roule a 500g maxi, je pense que je vais suivre vos conseil par contre ce ne sera pas un robinet mais un boost controleur a bille.

Ce soir je vais quand meme essayer de pincer la durite qui va a la sem a l' aide d' une pince étau afin de restreindre le débit d' air, ca ma permettre de controler une bonne fois pour toutes si mon turbo arrive a mettre en pression jusqu' à 1 bar.
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mic38
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PostPosted: 01/09/2015 12:51:05    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Il y a un probleme dans se que tu dit la 
Ou alor ta des roue de voiture sens permis sur ta 21  Embarassed
Tu dit que en 3 tes rous sautille 
Avec 500 ou 600 gr de turbo c'est pas possible 


Sur ma 21 avant D'origine meme avec 1,4 bar en 3 sa sautille pas en 2 iem ok 
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samy1002
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PostPosted: 01/09/2015 18:46:25    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Ben écoute là je l' ai réssayé ce soir, et c' est vrais que je m' était un peu embalé lorsque je disais que ca sautillais... en effet, cela s' est produit mais en fait je m' en fous, parce que là, c' est bon , et oui, le turbal pousse c' est pas lui mais c' est le gestion de la wastergate.

Avec la pince étaux sur la durite d' alimentation de la sem, j' ai enfin vu le mano monter dans la zone rouge. c' a y est c' est bon, ca marche maintenant. Mr. Green Champagne les gars Mr. Green

D' ailleur, c' est con a dire mais cte pince sur la durite c' est un bon bricolage pour gerer sa pression de turbo !

Et oui car il suffit d' agir sur la vis de reglage pour affiner le débit de fuite et donc, paufiner le debrayage de la soupape de décharge de suralimentation du turbo.... Bon ok, je sors Arrow

Mr. Green
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Adrien
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PostPosted: 02/09/2015 08:24:37    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Moi ce qui m’étonne c'est que tu ais 1bar aux hachures, sur la mienne je suis à 1,3b.
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zarico
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PostPosted: 02/09/2015 09:26:29    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

raz de zone rouge n'à jamais été 1B3 mais bien 1B
1B3 c'est 4traits dans les hachures et milieu de zone rouge c'est 1B5 environ
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4n0x
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PostPosted: 02/09/2015 09:41:26    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Je vous montre ma petite expérience pour valider les dires de Richard!





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Adrien
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PostPosted: 02/09/2015 10:39:59    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Oui c'est vrai je me base sur mon aiguille que j'ai placé à l'horizontale et pas au 1er cran comme d'origine, donc j'ai un decalage d'un cran par rapport à vous.
Mais sur ton mano on voit bien qu'au raz de la zone rouge t'es pas a 1bar mais 1.2b Mr. Green
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zarico
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PostPosted: 02/09/2015 12:42:49    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Adrien wrote:
Oui c'est vrai je me base sur mon aiguille que j'ai placé à l'horizontale et pas au 1er cran comme d'origine, donc j'ai un decalage d'un cran par rapport à vous.
Mais sur ton mano on voit bien qu'au raz de la zone rouge t'es pas a 1bar mais 1.2b Mr. Green


effectivement , sur ce coup les étalonages peuvent différer car dans la normal , la ou sur les photos on est à 1B c'est 0,85 voir 0,9 max (l'origine )
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NICO 15
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PostPosted: 05/09/2015 22:34:17    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

De toutes façons il est vrai qu'aucune 21 n'a l'aiguille exactement au meme endroit lorsque elle est au repos donc on peu pas comparer avec exactitude d'une auto à l'autre
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bigood 79
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PostPosted: 06/09/2015 10:04:03    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Rien ne vaut un bon mano en plus
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samy1002
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PostPosted: 08/09/2015 19:09:42    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv Reply with quote

Pour ma part inutile d' installer un mano supplémentaire puisque je connais les valeurs qu' indique celui d' origine.

Pour le reste, j' ai effectué une modif sur mon circuit de sural en installant un collier métal a vis...
Cela me permet "d ' étrangler" la durite qui va a la SEM, de façon a compenser le reglage en peaufinant sur le serrage final.

Ca marche pas si mal que ca, pour un bricolage "manouche", et, en conséquence, cela me permet également d' économiser quelques euros...

Vous connaissez bien la phrase qui dit: "les vieux trucs sont les meilleurs trucs" haha Mr. Green lol
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PostPosted: 23/07/2019 19:23:41    Post subject: Débutant besoin de conseil pour passer à 200cv

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