r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîtier SODEMO 238CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-vigor-
XTREME21

prenom: sly

MessagePosté le: 28/04/2015 19:19:49    Sujet du message: Boîtier SODEMO 238CV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir ,
J'ai retrouvé dans mon bordel un boîtier de gestion

Avec donc cette puce dedans

Quelqu'un aurait-il des infos ?
Dans mes souvenirs , le gain de perf était flagrant tout en restant d'origine !!
Obligé de débrancher le presostat de sécurité !
Merci
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 29/04/2015 10:37:10    Sujet du message: Boîtier SODEMO 238CV Répondre en citant

Ben déjà si tu dois débrancher le pressostat c'est que c'est une gestion de merde qui te balance beaucoup trop de pression et qui finira par péter le joint de culasse ou une chemise !
XTREME21

MessagePosté le: 20/05/2015 19:37:17    Sujet du message: Boîtier SODEMO 238CV Répondre en citant

Adrien a écrit:
Ben déjà si tu dois débrancher le pressostat c'est que c'est une gestion de merde qui te balance beaucoup trop de pression et qui finira par péter le joint de culasse ou une chemise !

ça serait interessant de voir les courbes de SEM du coup Smile
XTREME21

prenom: sly

MessagePosté le: 20/05/2015 21:18:52    Sujet du message: Boîtier SODEMO 238CV Répondre en citant

Bah quand j'aurai "fini" ma caisse je serais obligé de faire faire une gestion donc le mappeur qui sera sûrement de ce forum pourra la lire et on partagera ça ici si ça intéresse ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:04:45    Sujet du message: Boîtier SODEMO 238CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation