r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudream62
XTREME21

prenom: Julien

MessagePosté le: 28/02/2015 12:01:03    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je recherche un logiciel comme Fenix explorer, Fenix live, Fenix viewer juste pour rechercher des pannes voir l'état des capteurs, actionneurs.
Je sais que fenix viewer n'ai plus disponible, mais je pense que j'aurais pu lire les défaut avec..
Je possède déjà le câble 12pin vers usb de chez fenixecu.
Sinon avec ProtunerRT je n'ai pas le fichier .ADX XR25 pour lire la trame diagnostic sur ma safrane 2.2si.
Si quelqu'un peu m'aidé ça serai cool. Okay
zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 28/02/2015 15:59:49    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

contact 666devilfr, il pourra surement t'aider.
jujudream62
XTREME21

MessagePosté le: 28/02/2015 17:20:35    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Ok, merci zezette Okay
je vais faire ça de suite
Sinon j'ai vue ca aussi: http://www.obd2center.fr/interface-de-diagnostic-renault-can-clip-v120-mult…
Ca pourrai le faire aussi?
Ludo21T
XTREME21

prenom: Ludo..

MessagePosté le: 01/03/2015 02:13:18    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

tu as CLIP sinon, plus facilement trouvable en telechargement gratuits.. la v134 par exemple.
tu peux faire du reglage/activation d'options , et bien sur affichage/traitement/effacement des defaults, acquisition de données etc..
il y a juste une petite bricole a faire pour avoir la licence gratos jusqu'en 2020..
dans tout les cas il te faudra l'interface entre le pc et la voiture.. et ca c'est une autre affaire.. entre le bon et le mauvais sur le net tu as tout..

« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae.
666Devilfr
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Joel

MessagePosté le: 01/03/2015 06:42:12    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Non j ai rien pour Safrane
Mais comme dit plus haut tu trouvera clip facilement sur le web
XTREME21

MessagePosté le: 01/03/2015 10:07:41    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Ce modèle là par exemple peu passé: http://www.obd2center.fr/interface-de-diagnostic-renault-can-clip-v120-mult…
Ou je cherche juste le logiciel CLIP V1.. qui est téléchargeable gratuitement donc plus intéressent, après il me faudra que l'interface.
Avez vous un lien pour le téléchargement de la clip?
Ludo21T
XTREME21

MessagePosté le: 01/03/2015 10:38:42    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

j'ai un fichier .rar avec clip v.134 et la clés licence et la procédure a faire.
mais il fait 2.5Go.. je sais pas comment envoyer ca..
mais il te faut une sonde clip.. tu pourras trouver ici.. http://www.diyobd2.fr/wholesale/renault-can-clip-diagnostic-interface.html Okay ils fournissent le logiciel avec..

sinon sur leboncoin il y a des clip a vendre direct operationnel. avec meme le PC Panasonic de concession..

jujudream62
XTREME21

MessagePosté le: 01/03/2015 11:08:23    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Pour envoyer un fichier de 2.5go ça va pas être évident... Rolling Eyes
Pour une centaine d'euros ça reste raisonable Laughing
KGB515
XTREME21

prenom: stef

MessagePosté le: 01/03/2015 20:55:14    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Salut. Tu peux le faire avec transfernow (https://www.transfernow.net) 3go par fichier...
Moi j ai une sonde mais pas la clip.... Tu peux faire partager ton fichier?
Si oui voici Mon mail: mk651995@live.fr
Merci!
KGB515
XTREME21

MessagePosté le: 21/03/2015 09:13:30    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Bon ba ok j ai compris......
Ludo21T
XTREME21

MessagePosté le: 21/03/2015 21:10:52    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

aupire on peut se croiser vu que tu est de seine et marne.. il y a toute une procédure pour l'installer jusque 2020..

KGB515
XTREME21

MessagePosté le: 21/03/2015 21:22:35    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault Répondre en citant

Ok cool... Je te re contacterai par MP. Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:41:39    Sujet du message: Recherche logiciel pour diagnostic moteur renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation