r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour montage sybelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Mika

MessagePosté le: 26/02/2015 06:01:32    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous.
Il me manque des éléments pour monter ma c5.
Il faut que j achete :
Un potard pap:bon ça facile
Une roue phonique: j'ai le choix entre 125 ou 150mm en 30_2 quel diamètre choisir?
Et enfin le capteur régime. 2 popossible:à effet hall ou standard.quel est la différence entre les 2?
Pour les sondes de origine je suppose que je peux les monter sur la sybelle sauf le potard qui va être remplacé.
Es ce que j ai oublié quelque chose avant de lancer la commande et attaquer?
Merci pour vos futurs commentaires Okay
XTREME21

MessagePosté le: 26/02/2015 07:40:02    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

les sonde de temperatures sont fournis avec la gestion , pour le potar pap j'ai pris celui d'une 306 1.8 la connectique est la meme,pareille pour le capteur vilo
et pur la roue phonique ils parlent plus de la 125mm que de la 150mm chez skynam , apres ça doit dependre aussi de la possibilité du montage qu'on a
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 26/02/2015 07:44:31    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

pour le pmh trouve toi un capteur peugeot type hall (3 voies)
les sondes je te conseillerais de monter celle de la gestion , car tu n'a pas la linéarisation des sonde de la 21 donc comment crois tu que le boitiers sache a quelle tempé tel ou tel resistance correcpond
ton potard d'origine devrait suffir si il fonctionne , car c'est toi qui fait la calibration donc tant que le boitier vois ton pied leveé et a fond et qu'il navigue entre les deux logiquement ca doit etre bon
pour la roue phonique peut importe sur ta config , prend celle qui sera le plus simple à adapter pour toi
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 26/02/2015 07:51:32    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

si tu veux monter ta roue sur la dumper prend une 150mm
Visiter le site web du posteur
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 26/02/2015 10:22:45    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

Pour information, sur la roue phonique la ou il manque 2 dents c est le pmh?
XTREME21

prenom: jerem 413

MessagePosté le: 26/02/2015 18:30:51    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

oui elles correspondes au pmh
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Gambetta

MessagePosté le: 26/02/2015 21:31:47    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

les volants moteur des catalyser sont pas en 60 -2 
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 27/02/2015 06:23:41    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

si pipi mais je crois qu'il l'a monte sur non cata
Visiter le site web du posteur
fmgc sport
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Gambetta

MessagePosté le: 27/02/2015 20:45:12    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

frk a écrit:
si pipi mais je crois qu'il l'a monte sur non cata

il peut pas trouver un volant moteur de cata?
steevens41
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015 17:34:52    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

oulala!! c'est pas juste juste brancher un faisceau de monter une sybelle!? lol je croyais :oops:
un potar c'est le capteur de position de papillon? la poulie phonique c'est une alu qui se positionne sur la damper j'ai cru comprendre sur Google image? en fait il faut mettre les sondes vendu avec la gestion, garder le poatrd origine et monter une poulie phonique?
tu pourras prendre quelques photos corsimika? je vais avoir une c6 à monter et j'y connais rien je part de zéro en connaissance. je m'appuie sur ton post :oops:
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 27/04/2015 18:32:43    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

Alors pour le montage de la sybele sur ma caisse,
Y a un petit changement de plan.
Finalement je vais monter la dta anciennement à romain.
Après dans le principe tu as juste.
Une roue dentée avec un capteur à la place du système de origine avec capteur pmh et volant moteur.
Le potard de origine peut être utilisé en effet
Invité

MessagePosté le: 27/04/2015 19:23:35    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

c'est quoi une DTA ?
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 27/04/2015 21:13:19    Sujet du message: pour montage sybelle Répondre en citant

C est une autre marque de gestion programmable

MessagePosté le: 22/05/2018 17:26:46    Sujet du message: pour montage sybelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation