r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je peut plus rentrer dans se sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat95190
XTREME21

prenom: Mathieu

MessagePosté le: 11/12/2014 05:32:32    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suivait se sujet celui de l application mes maintenant impossible d y rentreé

Voilà quand j ouvre

21 Turbo faut que sa crammmmmmmeeee !!!!!!!!!!

<< ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne vole >>

TEAM PMS
Visiter le site web du posteur
zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 11/12/2014 06:55:52    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet Répondre en citant

normal, il a ete verrouillé et mis dans une poubelle virtuelle.
je ne suivait pas ce post car je me connecte que depuis mon ordi donc la base "creation d'une appli" ne m'interessai pas + que ça mais je viens de voir que ça avait clashé severe! Mr. Green
mat95190
XTREME21

prenom: Mathieu

MessagePosté le: 11/12/2014 09:25:21    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet Répondre en citant

Ok merci de l info

21 Turbo faut que sa crammmmmmmeeee !!!!!!!!!!

<< ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne vole >>

TEAM PMS
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 11/12/2014 09:32:24    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet Répondre en citant

on peu peut être le nettoyer et le déverrouiller.

ceci dit xooit étant gratuit nous n'avons pas accès a la base de donnée même une simple sauvegarde est impossible.

je ne suis pas sur que le problème soit lié au forum car comme beaucoup qui nous ont fait part de leur connexion via un mobile ne posait aucun soucis peu importe la marque ou l'os utilisé.

perso je surf plus vite de mon mobile que sur mon internet domestique ???
zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 11/12/2014 10:08:15    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet Répondre en citant

ont va le laisser dans la poubelle franck voir meme le virer definitivement pour eviter tous problemes futur et que chacun y apporte son grain de sel ;-)
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 11/12/2014 16:39:17    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet Répondre en citant

nettoyez le et remettez le en place, peut etre que quelq un sera interesse de faire une application... ou au moins on pourrait trouver une astuce pour ceux qui ne peuvent pas se connecter ou faire quelque chose facilement Okay Okay Okay
ce n est que mon avis
le reste des messages n ont rien a faire ici

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:03:57    Sujet du message: Je peut plus rentrer dans se sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation