r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme carto VR6 TURBO !! HELP :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurens314
Invité

MessagePosté le: 23/11/2014 10:28:41    Sujet du message: Probleme carto VR6 TURBO !! HELP :p Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,
Hier j'ai essayé de regler un vr6 turbo avec mon ostrich, mais impossible de faire bouger l'afr !!! Je baisse les ti, je touche les avances.... rien ne veut !

Je cherche donc de l'aide car c'est une voiture a un pote a moi pour le run.
Je sais que sur certaines voiture il faut enlever la sonde lambda d'origine mais sur vr6 je n'ai jamais lu ça !!! J'ai beau divisé la map fuel par 2 pour voir si ça bouge mais RIEN....

Donc c'est un 2.8l AAA :
0 261 200 495
021 906 258 A

Si jamais quelqu'un a un xdf pour Tunerpro, je suis pret a l'acheter!

De plus mon lecteur eprom me joue des tours.... quand je lis l'eprom qui est dans le calculo, le fichier bin ( 32ko) n'affiche rien dans tuner pro et quand je l'enregistre en hexa (78ko) les valeurs sont completement fausses!!

Si quelqu'un a ça il est mon sauveur!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:04:40    Sujet du message: Probleme carto VR6 TURBO !! HELP :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation