r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur DCI renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju_66
Invité

MessagePosté le: 20/09/2014 04:28:50    Sujet du message: Moteur DCI renault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Je possede un Trafic 2.5L DCI 135 et je souhaite acheter cette piece (boitier additionnel) :

http://www.evolussem.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=1_12_702_725&products_id=987

Connaissez-vous ces boitiers et qu'en pensez vous?
Xav73
newbies
newbies

prenom: Xavier

MessagePosté le: 03/05/2015 12:49:22    Sujet du message: Moteur DCI renault Répondre en citant

Salut juju pour commencer les boitiers additionnels ou une reprogrammation doit être déclaré a son assurance  (peut être qu'ils ne le permet pas)

et ensuit réfléchis a cette achat car la puissance et relativement dérisoire, quand a la fiabilité je ne pourrai m'avancer plus...
jerem21turbo413
XTREME21

prenom: jerem 413

MessagePosté le: 03/05/2015 17:17:24    Sujet du message: Moteur DCI renault Répondre en citant

Un collègue a monté sa sur xara 2lhdi et volvo avec le moteur 1.6 hdi psa . Pour combler le manque de couple a bas regime . Sa plus d'un an que c'est monté et pour le moment aucun soucis
XTREME21

prenom: Mickael

MessagePosté le: 03/05/2015 18:06:30    Sujet du message: Moteur DCI renault Répondre en citant

Xav73 a écrit:
Salut juju pour commencer les boitiers additionnels ou une reprogrammation doit être déclaré a son assurance  (peut être qu'ils ne le permet pas)
.

Si tu a se genre de propo sur le fofo ta pas fini de le dire alor Mort de Rire
eric66
XTREME21

MessagePosté le: 03/05/2015 18:23:18    Sujet du message: Moteur DCI renault Répondre en citant

oui ça ma toujours fait rire de dire cette phrase dans un forum de prepa Smile ,si on va dans cette direction même le changement des jantes sont interdit.
je suis pas fan des boitier additionnel,je préfère une reprogue du calculateur ,mais les pros de la remap sauront mieux te le dire que moi
Xav73
newbies
newbies

prenom: Xavier

MessagePosté le: 03/05/2015 19:05:49    Sujet du message: Moteur DCI renault Répondre en citant

oui mais c'est ce genre de truk très voyent qui te fou dans la merde si tu cartonne, sa te coûtera plus chère qu'un boitier add, en plus moi je vais remettre mes jante d'origine donc rien a foutre :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 22:18:53    Sujet du message: Moteur DCI renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation