r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

puce pour 21 turbo catalysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi55
Invité

MessagePosté le: 26/07/2014 10:25:48    Sujet du message: puce pour 21 turbo catalysée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voilà j'ai une 21 turbo du 10/92 et elle est catalysée, j'aurai voulu savoir s'il existe une puce qui va dessus et elle est en jumostatique (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela). Et j'ai une autre question, j'ai changé ma batterie et elle n'a plus que 600g de pression ?? ma petite mémère, en vous remerciant d'avance
bilour212t
Invité

MessagePosté le: 26/07/2014 15:25:36    Sujet du message: puce pour 21 turbo catalysée Répondre en citant

Salut tu as plusieurs personne qui peuvent te faire une puce ici..par exemple tu peux contacter lionel68, zarico etc...pour tes 600gr..regarde si ta prise sur la sem.est correctement branche
Titi55
Invité

MessagePosté le: 27/07/2014 14:13:09    Sujet du message: puce pour 21 turbo catalysée Répondre en citant

ok, merci bien pour les renseignements, bonne journée Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 15:08:06    Sujet du message: puce pour 21 turbo catalysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation