r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fenix live map editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju_66
Invité

MessagePosté le: 22/07/2014 16:40:42    Sujet du message: Fenix live map editor Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous,

Je suis largué !!!!!

Il y a quelques années j'avais acheté Fenix live map editor. Je souhaite le reinstaller mais c'est impossible. Je ne sais plus qui joindre.

J'ai trouvé sur le net un site FenixECU.com et je pense que c'est la meme chose.

Pouvez me dire comment cela a evolué depuis 2007 (je sais ca fait longtemps) et qu'utilisez vous pour vos cartos et les différents réglages?

Deuxième chose, connaissez vous des personnes capable de faire une prépa légère sur une culasse?

merci de vos infos
Cedric
XTREME21

MessagePosté le: 22/07/2014 16:52:59    Sujet du message: Fenix live map editor Répondre en citant

Salut
Vois avec 666 devil c est lui le concepteur de fenix live
bilour212t
Invité

MessagePosté le: 22/07/2014 17:02:22    Sujet du message: Fenix live map editor Répondre en citant

Pour la culasse contact frk...tu ne sera pas decu Okay
juju_66
Invité

MessagePosté le: 23/07/2014 05:54:59    Sujet du message: Fenix live map editor Répondre en citant

merci de vos réponses, je vais les contacter.
juju_66
Invité

MessagePosté le: 06/08/2014 08:31:49    Sujet du message: Fenix live map editor Répondre en citant

contact pris, nickel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:03:49    Sujet du message: Fenix live map editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation