r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

re présentation

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jujubtz
Guest

PostPosted: 07/06/2014 20:14:54    Post subject: re présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !!!! Je viens me représenter car j'étais en Angleterre ces derniers mois et mon compte a été fermé.... Je m'appelle Julien pour ceux qui savent plus, j'ai une 21 turbo de 1993 blanche avec un AAC tecniprofil stage 2, une ligne complète, et une gestion sur mesure fait par Romain à l'éthanol. Sinon normalement je siège au Pays Basque et ça me manque ce petit forum. A Très vite !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 21:23:53    Post subject: re présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation