r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

impossible de mettre des photo

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
juwturbo62
XTREME21

prenom: Julien

PostPosted: 17/04/2014 19:19:18    Post subject: impossible de mettre des photo Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous , je suis un peu embêter car voila j'ai voulu faire la présentation de ma 21 turbo, mais ca marque a chaque fois que le fichier fait plus de 1mo... comment faire dans ce cas la ? parce que la j'ai fait un peu du n'importe quoi ( et je m'en excuse) et je n'arrive meme pas a supprimer mon message Evil or Very Mad
XTREME21

prenom: Julien

PostPosted: 17/04/2014 21:22:16    Post subject: impossible de mettre des photo Reply with quote

c'est bon résolu desolé Embarassed

PostPosted: 20/04/2019 09:24:57    Post subject: impossible de mettre des photo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation