r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

correspondance afr essence a E85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR21.53
Invité

MessagePosté le: 16/04/2014 20:50:48    Sujet du message: correspondance afr essence a E85 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous
J'aimerais bien savoir j'ai afr essence et je cherche a savoir a combien je devrais être pour être bien?
Connèseriez vous les correspondances de afr entre essence a E85
Opinion sur afr essence?
Pour une gestion sur mesure afr essence sa peu aller ou ça va déranger?
rekwone
Modérateur
Modérateur

prenom: Rekwone

MessagePosté le: 16/04/2014 20:57:45    Sujet du message: correspondance afr essence a E85 Répondre en citant

Les reponses sont dans ton autres post il me semble.
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 17/04/2014 20:05:55    Sujet du message: correspondance afr essence a E85 Répondre en citant

Connésseriez vous??? des connasses??? Laughing Laughing Laughing

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
docteurm
XTREME21

prenom: David

MessagePosté le: 18/04/2014 05:10:47    Sujet du message: correspondance afr essence a E85 Répondre en citant

ton rapport air/esence entre e85 et sp98 est différent mais ton appareil te donne un rapport entre air/carburant , à toi d'adapter ton rapport voulu en fonction de ton carburant .

si ton appareil mesure le coefficient d'air , il faut soit le parametrer suivant ton dosage stochiometrique du carburant utilisé afin d'avoir un coefficient d'air, ou si il fait uniquement coefficient d'air pour SP le lire directement .
Chaque carburant a un dosge stochiometrique différent ,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:14:47    Sujet du message: correspondance afr essence a E85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation