r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

valise clip renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujudream62
XTREME21

prenom: Julien

MessagePosté le: 03/04/2014 08:52:02    Sujet du message: valise clip renault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, je voudrais investir dans une valise c.a.n clip renault pour un ami, et j'aimerai avoir quelques liens pour en avoir une bonne.
Quelqu'un aurai de bon lien?

Dernière édition par jujudream62 le 05/04/2014 23:17:35; édité 1 fois
Manox
Invité

MessagePosté le: 05/04/2014 14:02:02    Sujet du message: valise clip renault Répondre en citant

cher l'investissement pour un copain
c'est SPX qui fournissait l'enseigne renault la valise comprend un touchbook panasonic + sonde et si on voulait les accéssoires je me rappel plus du prix de la station mais c’était dans les 6000€
C'est Bosh qui a racheté SPX, depuis plus de news.
Si c'est pour bidouillé t'a juste besoin de la sonde qui est propriétaire renault, le logiciel tu le trouve sur le net, mais tu pourras ni programmer ni touché au immo sans avoir un compte renault.net
jujudream62
XTREME21

prenom: Julien

MessagePosté le: 05/04/2014 23:19:23    Sujet du message: valise clip renault Répondre en citant

En faite je voudrait pas la vrai de chez renault, mais plus une copie.
Surtout pour lire et effacé les codes défauts ou autres..
DEMOGNIO
XTREME21

prenom: Olivier

MessagePosté le: 06/04/2014 10:22:19    Sujet du message: valise clip renault Répondre en citant

http://www.diagrostoto.com/boutique/15-canclip.htmltu trouveras moins chère sur ebay en chine mais en cas de
problème la le type est français.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 22:20:41    Sujet du message: valise clip renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation