r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sujet qui disparaisent de l actualite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 30/03/2014 09:02:03    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les gars

alors voila, ca fait un moment que j ai vu ce probleme mais j ai jamais pense que ca puisse venir des reglage peut etre du fofo

donc voila, quand je me connecte je fais surement comme tout le monde c est a dire "index du fofo" et ensuite "voir les derniers messages depuis votre derniere visite", jusqu ici tout va bien

Sauf que la plupart du temps, des sujets ne remonte pas du tout, et meme si je descend en regardant les dernieres dates de post, le sujet en question n existe pas dans la liste je dois le rechercher manuellement.

Exemple, ce matin je suis sur le fofo et je cherche mon sujet sur ma 21Turbo, il a tout simplement disparu des liste... alors que j ai poster dessus hier soir vers 1heure30 et quand je regarde dans la liste on saute de ce matin a hier en fin de soiree

Okay Okay Okay

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
christian
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Christian

MessagePosté le: 30/03/2014 20:41:58    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

moi aussi ça me le fait parfois, par contre si j'ai posté sur le fil il sort systématiquement dans la liste "mes messages" alors qu'il ne sort pas dans les "nouveaux messages" meme si un message récent a été posté, les mystères de l'informatique
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 31/03/2014 06:47:28    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

si il n'y a pas eu de nouveau post dessus après la dernière fois ou il a été ouvert, il est normal qu'il n'apparaisse pas.

si il y a eu post effectivement il y a probleme
Visiter le site web du posteur
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 31/03/2014 10:41:57    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

Tu as pas compris

Quand tu clique sur voir les derniers messages, et que tu regarde les heures des derniers messages, certains post n'apparaissent pas alors que temporellement parlant ils sont plus récent que certains
Donc oui il y a un problème je pense

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
t31
Administrateur
Administrateur

prenom: terence

MessagePosté le: 01/04/2014 10:22:45    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

j'urilise pas cette fonction, donc je ne saurais dires, moi je regarde la colonne de gauche avec les truc qui clignotte rouge, tant que ça clignotte c'est qu'il y a des truc a lire lol
mat95190
XTREME21

prenom: Mathieu

MessagePosté le: 03/04/2014 18:33:30    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

t31 a écrit:
j'urilise pas cette fonction, donc je ne saurais dires, moi je regarde la colonne de gauche avec les truc qui clignotte rouge, tant que ça clignotte c'est qu'il y a des truc a lire lol

+1

21 Turbo faut que sa crammmmmmmeeee !!!!!!!!!!

<< ne roule pas plus vite que ton ange gardien ne vole >>

TEAM PMS
Visiter le site web du posteur
turbocup
XTREME21

prenom: patrice

MessagePosté le: 03/04/2014 22:13:44    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite Répondre en citant

Pareil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 22:31:56    Sujet du message: sujet qui disparaisent de l actualite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation