r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurens314
Guest

PostPosted: 21/03/2014 16:41:50    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, je cherche une carto pour faire demarer ma voiture en config :map 3b, injos 750cc et abre stg3
La personne qui doit me le faire n'est pas dispo et ca fait 4 jours que je dois la demarer.

Je precise j'ai pas besoin que les avances et compagnie soit pour rouler!! Je veux juste la faire tourner sur place pour la revidancger apres le demarage.

Si quelqu'un peut me le faire, je le paye de suite par paypal !!

Merci
Back to top
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

PostPosted: 22/03/2014 08:21:45    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

Tu es sur du gars qui va te la regler?
Je veux pas paraitre pretentieux mais des personnes capables de retoucher le boitier de 21 pour sortir vraiment les ch y en a pas des masses
et encore moins chez toi ....
Back to top
Laurens314
Guest

PostPosted: 22/03/2014 14:39:40    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

C'est bon j'ai pu la demarer enfin
Oui j'en suis sure et certains, c'est la bonne personne, ce n'est pas quelqu'un de chez moi mais quelqu'un du fofo, ca fait un petit moment qu'on est en contact.
Chez moi il y en a qui s'y connaissent vraiment, mais ils restent discret!! Y'en a meme des tres bon !! ;)
Mais je prefere quand meme passé par quelqu'un du fofo qui en a deja pas mal a son actif et qui est a l'ecoute !!!! Smile
Back to top
charles38
XTREME21

prenom: Charlotte

PostPosted: 22/03/2014 19:04:35    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

Tu a fait comment pour la demmarer finalement ?

PostPosted: 22/03/2014 19:11:24    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

J'ai eu une carto avec celui qui doit me la faire Smile
Back to top
charles38
XTREME21

prenom: Charlotte

PostPosted: 22/03/2014 19:15:57    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

Ah bah impeccable Okay

PostPosted: 22/03/2014 19:17:03    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

Yess Smile Esperons que ca watt un peu avec le sp98 pourave :p
Back to top
minou449
Guest

PostPosted: 23/03/2014 08:03:47    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

C'est cool si elle a pût démarrer!!! Okay
Back to top
Laurens314
Guest

PostPosted: 23/03/2014 09:27:48    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture Reply with quote

Oh ouiii :p
Ca fuit pas, reste a souder l'ecrou de sonde lambda et remonter quelques trucs et c'est nickel !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 21:25:31    Post subject: Recherche juste une carto de demarage pour ma voiture

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation