r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème connexion avec mon compte

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Spelfor2
Guest

PostPosted: 17/03/2014 20:40:42    Post subject: Problème connexion avec mon compte Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ,

Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu pour diverse raisons personnel et je me demander si mon compte existe toujours ? car je ne peux me connecter si oui est il désactiver ? Si oui es ce possible de le réactiver?

Merci d'avance

Spelfor
Back to top
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

PostPosted: 17/03/2014 20:58:10    Post subject: Problème connexion avec mon compte Reply with quote

Mr. Green

alors on se souvient plus de son Mdp.... car t existe encore, en te connectant initialise le
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

PostPosted: 17/03/2014 20:58:21    Post subject: Problème connexion avec mon compte Reply with quote

verifie ton mot de passe car ton compte existe toujours

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Back to top
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

PostPosted: 17/03/2014 21:01:29    Post subject: Problème connexion avec mon compte Reply with quote

Patoch69 wrote:
verifie ton mot de passe car ton compte existe toujours

Jlai sur msn, il est bloqué de son Imerde Surprised , si un admni peut faire que son compte ne soit pas éffacé, car il poste peut comme indispo merci Okay
Guest

PostPosted: 17/03/2014 21:23:12    Post subject: Problème connexion avec mon compte Reply with quote

c'est bon c'est regler merci à vous tous Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 10:07:10    Post subject: Problème connexion avec mon compte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation