r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

programmation clef renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico
XTREME21

MessagePosté le: 17/02/2014 12:02:03    Sujet du message: programmation clef renault Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous voila j'ai une petite question, est til possible de reprogrammé une clef d occasion de renault kangoo de 2000, provenant dun autre kangoo?? merci je sais pas comment formulé ma demande Mort de Rire Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
DEMOGNIO
XTREME21

prenom: Olivier

MessagePosté le: 18/02/2014 05:36:35    Sujet du message: programmation clef renault Répondre en citant

Non ce n'est pas possible,une fois codée sur une voiture tu ne peux plus l'apprendre sur une autre.
Laurens314
Invité

MessagePosté le: 18/02/2014 10:01:21    Sujet du message: programmation clef renault Répondre en citant

Il faut faire décoder ton calculo pour pouvoir utiliser l'autre clé !
Vers chez moi c'est 150- 200 euro pour le faire.
Adresse toi a zarico, je pense qu'il doit savoir le faire, ou alors qq un d'autre qui fait de la prog. Il faut dessouder l'eprom d'origine, en monter une vierge et regraver le programme décodé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 16:41:03    Sujet du message: programmation clef renault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation