r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

au secours j arrive pas a envoyer mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FLORIAN
Invité

MessagePosté le: 09/02/2014 16:08:17    Sujet du message: au secours j arrive pas a envoyer mes photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous il me faudrait un ptit coup de main pour envoyer mes photos svp Embarassed Embarassed Embarassed je suis pas trop doue Surprised Surprised Surprised Surprised merci d avance
nico68
XTREME21

prenom: Nicolas

MessagePosté le: 09/02/2014 16:13:49    Sujet du message: au secours j arrive pas a envoyer mes photos Répondre en citant

Donc pour mettre les photos tu va ou tu écris les messages tu regarde il y a écrit image tu clic dessus , Après tu a quelque chose qui apparaît en dessous tu clic sur choisir le fichier ,ensuite tu prend ta photo que tu veux , ensuite tu clic sur envoyer est tu fait un copier coller ou il y a écrit code pour l'image taille réelle est ensuite tu fait coller dans ton message

MessagePosté le: 09/02/2014 16:37:57    Sujet du message: au secours j arrive pas a envoyer mes photos Répondre en citant

ok merci d avance jvais essayer de suite Okay Okay Okay
FLORIAN
Invité

MessagePosté le: 13/02/2014 07:43:51    Sujet du message: au secours j arrive pas a envoyer mes photos Répondre en citant

helppppppppppp je n arrive pas ca marche pas jsuis une brele
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:38:56    Sujet du message: au secours j arrive pas a envoyer mes photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation