r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

eprom

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicoco76300
XTREME21

prenom: nico

PostPosted: 28/01/2014 19:20:37    Post subject: eprom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut
voila je suis nouveau sur le forum et je cherche en ce moment une puce pour ma 21 turbo
elle d origine a part un filtre a air green dans la boite d origine et plus tard des échangeurs d origine mais en alu.
vous me conseillez quoi?
merci
Back to top
lionel68
Modérateur
Modérateur

prenom: Lionel

PostPosted: 28/01/2014 19:51:22    Post subject: eprom Reply with quote

nicoco76300 wrote:
salut
voila je suis nouveau sur le forum et je cherche en ce moment une puce pour ma 21 turbo
elle d origine a part un filtre a air green dans la boite d origine et plus tard des échangeurs d origine mais en alu.
vous me conseillez quoi?
merci

Le forum est plein de réponses !!! suffit de chercher une peu !!!
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/09/2019 15:02:26    Post subject: eprom

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation