r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perdu mon mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbo 38
Invité

MessagePosté le: 28/12/2013 08:49:59    Sujet du message: perdu mon mot de passe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j ai perdu mon mot de passe et je ne peu plus me conecté
et quand je demande mon mot de passe sa me dit que mon adraisse mail n est pas la bonne comparrait a mon pseudo
pylote
Modérateur
Modérateur

prenom: Julien

MessagePosté le: 28/12/2013 12:54:01    Sujet du message: perdu mon mot de passe Répondre en citant

tu dois mal ecrir soit ton adresse
soit ton pseudo
turbo 38
Invité

MessagePosté le: 07/02/2015 08:35:43    Sujet du message: perdu mon mot de passe Répondre en citant

Bonjour est il possible de réactivé mon compte
Je vien pas souvent et à chaque foi mon compte est supprimé
lionel68
Modérateur
Modérateur

prenom: Lionel

MessagePosté le: 11/02/2015 18:18:05    Sujet du message: perdu mon mot de passe Répondre en citant

C'est justement pour cela que tu doit recommencer à chaque fois !

Tu doit crée un nouveau compte , puis participer , sinon le compte saute automatiquement ...

Cela évite les comptes fantômes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2018 15:08:51    Sujet du message: perdu mon mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation