r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de comunication avec fenix live
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony8369

MessagePosté le: 20/04/2014 09:30:10    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

a ok merci ;)
Guiguy
XTREME21

prenom: guillaume

MessagePosté le: 12/10/2015 08:53:24    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

tony8369 a écrit:
moi j'aimerais bien avoir la dernière version toute option histoire de regarder tout sa de plus pret Mr. Green

moi j'ai la version 0.1.2.0 lol

Idem de plus j'ai un soucis avec mon emulateur ostrich à priori.
666Devilfr
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Joel

MessagePosté le: 15/10/2015 14:43:59    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

Guiguy a écrit:
tony8369 a écrit:
moi j'aimerais bien avoir la dernière version toute option histoire de regarder tout sa de plus pret Mr. Green

moi j'ai la version 0.1.2.0 lol

Idem de plus j'ai un soucis avec mon emulateur ostrich à priori.

Pourtant je pense qu'il est facile de me contacter par mp
XTREME21

prenom: guillaume

MessagePosté le: 15/10/2015 15:09:42    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

Salut Joel, je t'envoi un mp de suite. Okay
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 15/10/2015 16:01:54    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

T'as fait des evo joel depuis le temps?
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/10/2015 13:20:23    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

Adrien a écrit:

Oui j'ai fait de très grosse evo dans le soft mais...
Je n'ai pas le temps depuis des mois pour finalisé les gros changement
Entre 30 gars a geré au taf + les evo de ma 21 cela ma bouffé tout mon temps libre

Déja je peux vous dire que la prochaine version résoud tout les problèmes qu'il peut y avoir au niveau connexion avec l'ostrich vous pouvez même débrancher l'usb en fonctionnement et le rebrancher cela reprend tout seul de moment que la coupure ne dure pas plus de 10s.
La gestion de 2 Ostrich en même temps pour les auto ayant 2 calculateurs ou eprom
Le support de nouvelle auto
etc
etc

Quand j'aurai fini de la développer je ferais une annonce spécifique sur le forum
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 16/10/2015 14:43:19    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

Ah c'est top ça ! J'en profite pour te demander, saurais tu retrouver le code d'un calculo de cata?
Ou à defaut le reinitialiser?
XTREME21

prenom: Julien

MessagePosté le: 16/10/2015 17:21:12    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

666Devilfr a écrit:
Adrien a écrit:

Oui j'ai fait de très grosse evo dans le soft mais...
Je n'ai pas le temps depuis des mois pour finalisé les gros changement
Entre 30 gars a geré au taf + les evo de ma 21 cela ma bouffé tout mon temps libre

Déja je peux vous dire que la prochaine version résoud tout les problèmes qu'il peut y avoir au niveau connexion avec l'ostrich vous pouvez même débrancher l'usb en fonctionnement et le rebrancher cela reprend tout seul de moment que la coupure ne dure pas plus de 10s.
La gestion de 2 Ostrich en même temps pour les auto ayant 2 calculateurs ou eprom
Le support de nouvelle auto
etc
etc

Quand j'aurai fini de la développer je ferais une annonce spécifique sur le forum

Trop nickel ca, j'espère pouvoir en profiter Okay
totoff93
XTREME21

prenom: chris

MessagePosté le: 18/12/2015 15:44:18    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

Des News Joel sur le nouveau soft ?
666Devilfr
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 18/12/2015 19:31:51    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

totoff93 a écrit:
Des News Joel sur le nouveau soft ?

Cela a un peut avancer mais, je ne dispose pas assez de temps avec mon activité pro
J'arrive a programmer que quand je suis en vacance actuellement donc ça avance pas vite

Il doit me manquer environ 60hr de taf pour sortir la version (chose qui peut ce faire en 5 ou 6 jours en faisant que cela)
XTREME21

prenom: chris

MessagePosté le: 18/12/2015 21:54:29    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live Répondre en citant

Bon courage pour la suite Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 17:38:03    Sujet du message: problème de comunication avec fenix live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation