r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quesaquo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickael23
Invité

MessagePosté le: 09/10/2013 20:40:28    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir je suppose que c'est un ou une Eprom, pouvez vous m'en dire plus car l'ancien proprio de la voiture m'a dit de la conserver précieusement :

A+Mickael23 ;)
totoff93
XTREME21

prenom: chris

MessagePosté le: 09/10/2013 20:45:43    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

oui c est bien une eprom
le probleme est qu on ne peut te dire ce qu il y a dedans comme ca, il faut pourvoir la "lire"
Mickael23
Invité

MessagePosté le: 09/10/2013 20:48:59    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

Bonsoir, ok donc il faut je trouve quelqu'un qui a le matériel qui va bien...
Donc je vais la garder encore au chaud quelques temps... Laughing
Gui
XTREME21

MessagePosté le: 09/10/2013 22:59:44    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

evite de la laisser exposer a la lumiere
Invité

MessagePosté le: 09/10/2013 23:04:15    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

colle du scotch dessus Okay
Mickael23
Invité

MessagePosté le: 10/10/2013 10:15:09    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

Ok merci Gui, c'était juste pour le temps de la photo, elle a retrouver son écrin depuis...
Ok pour le scotch...

Mickael23
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 10/10/2013 11:47:02    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

si tu me l'envoie je pourrai te dire ce quelle contient Okay
Mickael23
Invité

MessagePosté le: 10/10/2013 18:40:47    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

Bonsoir ok je vais voir. Merci Okay
corsairemika
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Mika

MessagePosté le: 12/10/2013 20:51:45    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

Et par curiosité c etait qui l ancien proprio? Ça peut nous donner une idee
Invité

MessagePosté le: 12/10/2013 21:16:59    Sujet du message: Quesaquo ? Répondre en citant

Bonsoir, l'ancien proprio a reçu la voiture de son fils qui est décédé peu de temps après, a première vue le fils avait fait un petite prépa dessus, mais je ne sais pas laquelle car il y a eu pas mal de choses de refaite dessus au niveau moteur.
Le fiston d'après les dires de l'ancien proprio avait monté la pression du Turbo a 1.3B mais je n'en sais pas guère plus... ;)
Le fiston était du département 86.

Tout ce que je sais c'est que le moteur a la santé, ce qui n'est pas le cas des trains roulants, mais j'y travaille... ;)

A+Mickael23 ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:14:24    Sujet du message: Quesaquo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation