r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche eprom

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dede62
XTREME21

PostPosted: 02/01/2013 17:57:59    Post subject: recherche eprom Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour faire court , j ai voulu voir quel eprom etais monté dans ma 21 et quand je l ai deboitée deux fiche de l eprom sont restees sur le porte eprom Confused

donc voila je recherche un eprom , si quelqu un as une bonne adresse ou un contact Confused:

j ai vu sur le fofo que la mix 2 etais pas mal pour un moteur stock ou presque , je me laisserai bien tenté par celle la
si quelqu un as des infos , ou la trouvé et a quel tarif
merci
Back to top
Eddy21T
Team Coincoin
Team Coincoin

PostPosted: 02/01/2013 18:21:34    Post subject: recherche eprom Reply with quote

contact Zarico

RedTop at Home ....
Back to top
dede62
XTREME21

PostPosted: 02/01/2013 18:38:13    Post subject: recherche eprom Reply with quote

merci pour l info , je lui envoie un mp
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 07/12/2019 14:42:34    Post subject: recherche eprom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Forum X-trem Public -> Section électronique et puce All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation