r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente 21

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
monchatre
Guest

PostPosted: 08/11/2012 10:11:13    Post subject: vente 21 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tout ceux qui m'on connu a la grande epoque de la dualité de forum.
Je suis pas là pour raviver quoi que ce soit puisque je m'en contre-tape.

Cela fait des années que j'ai arreté la 21 malgrés c'est qualitées, cependant j'ai encore une auto sotckée que je souhaite vendre avec les pieces qui vont avec, en effet je ne roule plus en 21 depuis longtemps, elle reste là a tourner une fois par semaine pour eviter qu'elle ne pourrisse (je suis en deplacement quasi permanent), il me reste egalement des pieces qui seront bien plus utiles a vous qu'a moi.
Donc si les admin' du forum me l'autorise je met une annonce içi, sinon elle retournera sur leboncoin (avec prix plancher) ou finira en reprise.
Je precise que l'auto sera egalement en vente sur le forum ennemi puisque je n'attache absolument aucune importance a ce fait.

J'ajouterai que ce sera avec plaisir que je retrouverai quelques forumeurs.
Back to top
t31
Administrateur
Administrateur

prenom: terence

PostPosted: 08/11/2012 10:31:10    Post subject: vente 21 Reply with quote

il n'y a plus de forum ennemi monchatre , pour ton annonce tu peux, mais les regles etant les memes pour tous, il faut t'inscrire et avoir un minimum de trente post pour acceder au ventes
Back to top
pylote
Modérateur
Modérateur

prenom: Julien

PostPosted: 09/11/2012 08:52:43    Post subject: vente 21 Reply with quote

met la sur leboncion ton annonce ça partira pareil
Back to top
anto12
Guest

PostPosted: 31/01/2013 07:07:53    Post subject: vente 21 Reply with quote

ah d'accord je comprend mieucx maintenant pourquoi je voyais quasi rien
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 19:32:17    Post subject: vente 21

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation