r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarico

MessagePosté le: 10/10/2012 23:16:25    Sujet du message: MP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sujet clos pour ma part ,le calme est revenu ;)
j'ai fait un chouille de ménage Mr. Green
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 10/10/2012 23:23:24    Sujet du message: MP Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire le vrai moderateur est de retour Okay Okay Okay
bien jouer les gars, c'est bien plus simple de s'expliquer plutot que deraper Okay Okay Okay

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 11/10/2012 05:34:21    Sujet du message: MP Répondre en citant

bon bah c'est cool Okay
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 11/10/2012 06:21:53    Sujet du message: MP Répondre en citant

Bravo pour votre coup de téléphone, on peu ne pas s'aimer, être en désaccord, mais arriver a s'expliquer.

pour clôturer ce sujet un petit rappel a tout le monde.

voici un extrais du règlement intérieur d'Xtreme.

Ceux qui seront critiques a l' égard des membres de ce forum ou du forum lui même sur d'autres lieux d'expression seront supprimés sans explication aucune.

j’espère que tout ce flan fait autour d'un banc fera réfléchir a ce que tout ce foin ne se reproduise pas que ce soit ici, rds, FB en discutions au run etc etc

que chacun sera assez intelligent pour en tirer quelques choses de positif, afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs en voulant épater la galerie pour au final rien de révolutionnaire.

que l'extrait du règlement ci dessus soit appliqué, car ce forum et c'est membres sont la pour vous aider, vous conseiller, vous orienter ci besoin ou vous distraire et j'en attend de vous en échange, que vous le respectiez ou le fassiez respecter sur les autres lieu de discutions, que des mec parle d'un forum ou d'un membre, qui ne les a jamais cité sur un groupe privé FB est anormal :twisted: .ne pas prendre la défense l'est encore plus en tant que membres.

Mat lundi ta sanction MP sera levée, si zarico ou T31 ou moi même avions été des enfoirés tu serai comme le dit le règlement viré sur le champ. tu a eu la franchise de téléphoner a la personne visée celui ci t'a pardonnée le sujet est clos, j'attend maintenant que soit respecter de tous mes phrases ci dessus il n'y aurai pas de 2eme pardon en cas de recidive a qui que ce soit.

sujet 21 510cv et celui ci verouillé
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 17:37:05    Sujet du message: MP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation