r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ancien sur remy le gourou c est un grnd malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbotos
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012 09:04:55    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 
je suis actuelement sur le forum de rèmy le gourou 
il ma pourie mon poste et m insulter ou me prendre pour un espion quelle parano il doit pas bien vire se mec , enfin  
je posséde actuelement une 21 turbo en cour de prèparation 
je n avais jamais rèussie a m enregister sur votre forum , car je n avais pas lu le reglement en faite 
merci de bien vouloire activer mon compte sur se forum ou ma prèparation sera respecter et conseiller pas critiquer pas a pas 
a bientot j espere 
rekwone
Modérateur
Modérateur

prenom: Rekwone

MessagePosté le: 01/08/2012 09:48:52    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi!
Administrateur
Administrateur

prenom: terence

MessagePosté le: 01/08/2012 10:48:06    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

bonjour, si tu veux pourvoir te presenté il te faut t'inscrire, sinon tu n'aura pas acces au forum, c'est quoi ton pseudo chez remios ?
seb21t
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012 11:24:20    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

ca doit etre gpeto, bon ben dit adieu a ton compte la bas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
barbarie power! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 01/08/2012 12:06:47    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

on a tous subit le même genre de chose sur son forum

a agir ainsi il c'est auto mutilé et a fait que les gens viré, injurié ou pris pour des crétins se retrouve ailleurs et crée d'autre lieu d'expression.

bienvenue le changement va etre radical Okay
Visiter le site web du posteur
turbotosse
XTREME21

prenom: jean pierre

MessagePosté le: 01/08/2012 17:42:54    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

merci a tous pour l acceuil deja sa bouge plus que la bas 10 messages deja il faut dix jour sur remy le cas sauce
marco84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/08/2012 18:05:07    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

et encore tu ne vois pas les messages de la partie qui te sera bientôt ouverte au bout de 30 messages de ta part Mr. Green

zezette76
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 01/08/2012 19:24:28    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

arf, il refait parler de lui. je pense que tu t'es fait insulter. si ce n'est pas encore fait et que tu as encore ton compte la bas, passes lui le bonjour de ma part. je peut t'assurer qu'en le faisant, tu seras griller vite fait bien fait Mr. Green
ETTORE
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012 19:26:00    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

bienvenue à toi TURBOTOS Okay
Et puis tu verras, on à une bonne documentation sur le REMYOS
Mais un conseil, évite de tout lire en une seule fois!
il y en à qui n'en sont pas encore remis Mort de Rire

WELCOME dans le côté clair de la force Okay
Invité
Invité

MessagePosté le: 01/08/2012 22:05:41    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade Répondre en citant

zezette76 a écrit:
arf, il refait parler de lui. je pense que tu t'es fait insulter. si ce n'est pas encore fait et que tu as encore ton compte la bas, passes lui le bonjour de ma part. je peut t'assurer qu'en le faisant, tu seras griller vite fait bien fait Mr. Green

je le ferait pas de probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:23:51    Sujet du message: ancien sur remy le gourou c est un grnd malade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation