r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

peu plus mettre de smiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo67
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 20:38:51    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous  voila mon soucie je peu plus  mettre de smiles
ETTORE
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 20:45:54    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

:D Smile :( Surprised Shocked 8) Laughing   Bannir ......
CHOISIS !  je te livre demain  Okay
seb21t
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 21:24:20    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

c'est con ca Mort de Rire
ETTORE
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 21:58:46    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

allez les gars ! on fait une commande groupée de smilies pour POPO !  Okay

qui fait avec pour lui refaire le plein de smilies par MP ,,,??? Mort de Rire

moi, c'est fait 
seb21t
Invité

MessagePosté le: 05/07/2012 22:41:20    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

ok ca marche Mr. Green
ETTORE
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 10:27:49    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

ETTORE a écrit:
allez les gars ! on fait une commande groupée de smilies pour POPO !  Okay

qui fait avec pour lui refaire le plein de smilies par MP ,,,??? Mort de Rire

moi, c'est fait 

allez les gars on se motive !
on va pas laisser POPO sans réserve de smilies dans son PC
on lui fait le plein  SVP  Okay
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

MessagePosté le: 06/07/2012 11:06:20    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

envoyé Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 18:11:16    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

bien 
on laisse pas tomber un ami !
que serait POPO sans smilies ???
ALLEZ, ALLEZ, on lui fait le plein de son réservoir  Okay
popo67
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 19:12:07    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

merci les gars pour les mps
ETTORE
Invité

MessagePosté le: 06/07/2012 22:12:33    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

ben voilà, t'en a de nouveau  Mort de Rire
nanan93
XTREME21

MessagePosté le: 07/07/2012 22:37:38    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

bonus ils sont local ceux là

Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 10:05:17    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

nanan93 a écrit:
bonus ils sont local ceux là

!! 

OUAIS  !  Génial ! Je les copies pour mon côté " Indépendance Day " de l'Alsace Mort de Rire

Okay Okay

Bon faut que je vous avoue quelque chose !
ça reste entre nous car il m'a fait promettre de ne pas le répéter .... mais quand on aime, la souffrance de l'être cher compte avant tout, n'est ce pas ???

Alors, cet appel au smilies c'est pas pour juste dépanner le fond de cuve du PC de POPO, NON !!!

c'est une preuve d'amour que nous tous { et certains, mais trop peu...lui ont déjà envoyé] pouvons lui témoigner par  ce simple geste imagé.
c'est un peu comme le TéléTHON, vous copiez les smilies qui vous semblent convenir à votre amour pour POPO et vous envoyez !

Je sais, car il me la dit, qu'il est très sensible à ce geste amical  de la part de vous tous.

Alors, AMIS, [ou pas] comptons sur nous tous pour être multitude à lui exprimer notre amitié  Okay
nanan93
XTREME21

MessagePosté le: 08/07/2012 11:03:23    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

regarde FB Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 11:35:33    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

nanan93 a écrit:
regarde FB Mr. Green

FB.... Franco blitz ???
nanan93
XTREME21

MessagePosté le: 08/07/2012 11:41:51    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

ETTORE a écrit:
nanan93 a écrit:
regarde FB Mr. Green

FB.... Franco blitz ???

qu il regarde sa page Facebook avec ton aimable autorisation il a un méssage
Invité

MessagePosté le: 08/07/2012 11:43:21    Sujet du message: peu plus mettre de smiles Répondre en citant

ces bon les gars merci a vous lol je file sur FB Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:15:55    Sujet du message: peu plus mettre de smiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation