r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question "y a pas de section vente- achat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCK3X7
Invité

MessagePosté le: 04/07/2012 17:18:46    Sujet du message: question "y a pas de section vente- achat" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, sur le fofo , il y a une section pour achat vente de pieces? , car j 'ais pas trouvé.... je sais , je suis une buse Embarassed
merci de votre réponse.
mika TCT
Invité

MessagePosté le: 04/07/2012 17:21:34    Sujet du message: question "y a pas de section vente- achat" Répondre en citant

Si y a en a bien une mais peut être qu'il faut que tu es participer un peu plus (environ une 30aines de messages) pour découvrir une grosse partie du Forum
FRANCK3X7
Invité

MessagePosté le: 04/07/2012 17:25:45    Sujet du message: question "y a pas de section vente- achat" Répondre en citant

ah ok. merci pour l info.
vas falloir que je bois un coup de sky (comme ca ,j 'ais la conversation facile Mr. Green Mr. Green )

et pis comme ca, je fait des economie.... Mort de Rire
phanou
XTREME21

prenom: stephane

MessagePosté le: 04/07/2012 19:11:23    Sujet du message: question "y a pas de section vente- achat" Répondre en citant

FRANCK3X7 a écrit:
ah ok. merci pour l info.
vas falloir que je bois un coup de sky (comme ca ,j 'ais la conversation facile Mr. Green Mr. Green )

et pis comme ca, je fait des economie.... Mort de Rire

tout a fait Mort de Rire Mort de Rire
kevinnash68
Invité

MessagePosté le: 14/10/2012 13:41:18    Sujet du message: ... Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 22:07:21    Sujet du message: question "y a pas de section vente- achat"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation