r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème

Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eric
XTREME21

prenom: Eric lol

PostPosted: 02/07/2012 22:50:42    Post subject: Problème Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est normal que à chaque fois que je veux écrire c'est avec un "s" il se transforme en c'est avec un "c" ? Neutral

Autre chose aussi, je ne vois pas mon nom dans les connectés, et si je poste un message, quand je le regarde, j'apparais en hors ligne, alors que je suis bien connecté ...

J'ai raté un truc ou c'est moi qui est con ? Mr. Green

Merci !

P.S : Excusez moi si ce n'est pas la section appropriée. Embarassed

PostPosted: 03/07/2012 10:55:49    Post subject: Problème Reply with quote

pour le " s " de " s e s"  fait comme moi?  laisse un espace entre les lettres et ça ne se transforme pas en "ces"
c'est voulu par notre administrateur pour éviter les fautes d'hothografffes  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le reste je sais pas !
[euh, on se comprend..... c'est pas une réponse à ta dernière question, hein ?]  Mort de Rire Mort de Rire
Back to top
Eric
XTREME21

prenom: Eric lol

PostPosted: 03/07/2012 13:40:59    Post subject: Problème Reply with quote

Mort de Rire

En fait là, il est question de "s'.e.s.t" qui se transforme en "c'.e.s.t" Mr. Green , j'ai pas vu qu'avec les autres ça fonctionne aussi. (Test : c'est, ces, c'est, c'est ...)

Exemple : " Il s'.e.s.t cogné " se transforme en " Il c'.e.s.t" cogné " Neutral

Bref ...

EDIT : Ah oui, en effet ça fonctionne aussi avec les autres. Mort de Rire

PostPosted: 15/08/2016 10:25:39    Post subject: Problème Reply with quote

Bonjours je me suis inscrit l'année dernière je suis un passionné de R21 turbo mais j'ai jamais su discuter sur le forum surtout envoyé des messages la j'ai essayé de me connecter impossible de me connecter mon non et de san mateo Jean-Marie email Renaultalpine347@gmail.com E .
Back to top
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

PostPosted: 15/08/2016 14:28:55    Post subject: Problème Reply with quote

il faut te réinscrire avec un nouveau pseudo , le nettoyage automatique à supprimé ton ancien compte
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 10/12/2019 05:40:57    Post subject: Problème

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XTREME 21 Forum Index -> Administration du forum -> Contacter un administrateur All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation