r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

intégré le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rio21
Invité

MessagePosté le: 23/04/2012 20:12:55    Sujet du message: intégré le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous , alors voilà depuis des années j ai une passion pour la 21 turbo j ai 2 phase 1 ah oui j oublié je viends du sud et par tous les chemins j y reviends ,
a force d entendre parlé de se forum avec des passionnés et de voir des 21 dopé a je ne sais quelle sauces comme limsa au battle no limite contre une ferrari ou marco84
je voudrai avoir quelque conseil sur prépa j ai des bases en mécanique et je voudrais faire une remeise en route sur l une de mes 21 j ai récupéré cette voiture et apparement
bah il y a d abord des pannes electrique a résolvé et a ce niveau là bah je suis bidon , j oublié aussi je suis dans le 13 voilà a bientot . . .
seb21t
Invité

MessagePosté le: 23/04/2012 21:40:15    Sujet du message: intégré le forum Répondre en citant

bah bienvenu alors Mr. Green
gege76
XTREME21

prenom: gerald

MessagePosté le: 23/04/2012 21:43:25    Sujet du message: intégré le forum Répondre en citant

Presente toi dans la section "présentation"   Okay
marco84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24/04/2012 06:59:13    Sujet du message: intégré le forum Répondre en citant

Il faut surtout t'inscrire avant Mr. Green

rekwone
Modérateur
Modérateur

prenom: Rekwone

MessagePosté le: 24/04/2012 08:39:58    Sujet du message: intégré le forum Répondre en citant

Bienvenu! Inscrit et resolve bien tes pb electrique ça crame bien ces betes la a ce quil parait Mr. Green

MessagePosté le: 20/10/2018 11:13:12    Sujet du message: intégré le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation