r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLACK LIST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou449

MessagePosté le: 15/02/2014 09:33:54    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et quel orthographe!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 15/02/2014 09:59:28    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

c'est pas lui
Visiter le site web du posteur
minou449
Invité

MessagePosté le: 15/02/2014 19:04:08    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Ah ok!!
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 15/02/2014 19:18:48    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

frk a écrit:
c'est pas lui

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

MessagePosté le: 15/02/2014 21:40:07    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

à la de demande de Patoche,
je vous joint copie d écran d échange concernant s.e.s problème,
(j ai juste masqué les n° perso, boite mel, pseudo face)
car étant pas à son domicile il n y arrive pas

Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/02/2014 00:51:28    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Voilà, je n'invente donc pas la v band pour la ligne, ni le v band pour le turbo
Et je n'invente donc pas non plus que tu arrange tes prix ou tes listes de pièces comme ça t'arrange et ce malgré les accord passé avec les acheteurs
Et encore que j'ai pas mis la copie d'écran ou tu demande 80euros de plus pour la sortie v band pour le turbo, mais si besoin je peux la mettre
Tu vois, il y a des gens qui disent rien, et ceux qui rentre dans le tas. .. on est sur un fofo ou la plupart s'arrange vraiment bien, toi tu t'arrange vraiment toi!!!
Parce que sans compter que tu vends la plupart de tes pièce au prix du neuf, mais donc sans garantie, tu a encore le culot de revenir sur les accords passé avec des gens, de modifier tes textes, ou autre
Je comprend que tu te fasse de l'argent sur tes pièce, c'est normal, mais de la à essayé de nique les gens c'est hors de question, je suis juste au maximum et je n'admet pas ces choses là
Donc je demande pas que tu sois en black liste, mais à chacune de tes transaction souviens toi de ce post, et souviens toi surtout que les copie d'écran existent

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 16/02/2014 14:46:13    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Patoch, ça montre bien encore une fois combien il est important de débattre des pièces vendu directement sur le post et non par mp.
Rien que pour les histoire de "c'est moi d'abord" "nan j'ai reçu un mp de l'autre en 1er"... On devrait vraiment faire quelque chose pour tout ça.
Pour moi si la personne qui désire une pièce ne se signale pas en tout premier sur le post, ça compte pour du beurre.
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/02/2014 18:40:24    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Non non, on est pas obligé de négocier des pièces sur le fofo
Il suffit juste d'être honnête!!! Sur un post tu écris que tu prend une pièce.
La sérieusement ça m'a vraiment gaver, parce que étant donné que c'est pas la première fois qu'il le fait, à moi ET A D'AUTRE! !!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Adrien
XTREME21

prenom: Adrien

MessagePosté le: 16/02/2014 18:41:54    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Patoch69 a écrit:
Non non, on est pas obligé de négocier des pièces sur le fofo
Il suffit juste d'être honnête!!! Sur un post tu écris que tu prend une pièce.
La sérieusement ça m'a vraiment gaver, parce que étant donné que c'est pas la première fois qu'il le fait, à moi ET A D'AUTRE! !!

Ah je parlais pas de négocier, simplement de poser c'est questions sur le post, fin en gros de rester ici quoi qu'il arrive, et de ne pas passer en mp, comme ça pas d'embrouille, les preuves sont forcement la
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/02/2014 18:57:11    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Bah c'est un peu pareil regarde les preuve avec dessus Laughing Laughing Laughing
Et tu peux vérifier la charte, il faut se manifester par le post
Enfin en gros, au dessus on voit bien le petit jeu je pense, et si quelqu'un a encore des doute, il faut bien prendre en considération que je ne parle pas d'une seule pièce, mais de 4 OBJETS, à un moment c'est plus une erreur!!!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 16/02/2014 19:57:20    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

tu vois ou des preuve la? tu me fait bien rigolé , et cheque toujours pas recu Okay , et j'attend toujours la liste des membres stpl merci et ou je tes marquer que ces 500 euro avec le vband?
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/02/2014 20:19:46    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

On a fait opposition sur le chèque, alors que tu l'ai ou pas ça me change pas la vie, de toute façon je ne te prendrai plus jamais aucune pièce
Pour les preuve, affûte un peu tes yeux et lis ce qui est écrit sur les copie!!!
De plus pour la liste des membres, ceux qui ne souhaite pas se manifester gère comme il veulent, je ne les forces pas, et j'ai besoin de personne pour dénoncer que tu escroque les gens comme ça
Donc rigole bien, je pense que chaque membre qui lira les copie d'écran au dessus sauront faire la part des choses
Tu essaye de la faire à l'envers au gens
Donc continu à nier, continu à croire que les copie au dessus ne montre rien, continu à vendre tes pièce au prix du neuf, mais à l'avenir fait attention à qui tu veux enfler Confused Confused Confused
Sincèrement ça fait plusieurs fois que je vois ton petit manège, mais essayer de me baiser à moi tu aurai pas du

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 16/02/2014 20:40:03    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu me fais bien rire je suis sur ton cheque tu la jamais envoyer , pareil que tout les membres , oui MES pieces je les vend au prix du neuf et je force personne de me les prendres Okay
Clad
XTREME21

prenom: Julien

MessagePosté le: 16/02/2014 20:54:14    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Perso avec Popo ça a toujours été réglo (vous voyez ça rime Smile ) rapide en plus de ça...

Je ne prends partie pour personne, que ça soit dit Okay
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/02/2014 22:20:50    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Clad a écrit:
Perso avec Popo ça a toujours été réglo (vous voyez ça rime Smile ) rapide en plus de ça...

Je ne prends partie pour personne, que ça soit dit Okay

Attention, je dis pas qu'il arnaque sur toute les pièces bien sûr Okay Okay Okay
Seulement quand je prend une arnaque par pièce, et ce sur les 4dernières pièce...
Tu vois Popo, tu m'aurai pas pris pour un con, je t'aurai pris turbo, ligne, et barre
Seulement en plein milieu de la transaction tu change la donne, tu veux le même argent pour moins de pièces, c'est débile
Pour le prix des pièces, tant mieux pour toi si ça part, mais encore une fois tu as trop voulu faire d'arnaque!!!
Je vais pas m'étaler longtemps sur toi, tu es incapable de reconnaître des choses pourtant bien lisible juste au dessus...

Et pour te répondre Clad, j'ai déjà traiter avec lui et oui je confirme, envoie très rapide etc...
Mais 4fois avec des changements de tarif ou de pièces au dernier moment, rien que pour moi, j'appelle ça de l'arnaque, et malheureusement je ne suis pas le seul!!!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 16/02/2014 22:32:18    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

explique moi les 4 pieces pat stpl , pour la ligne et turbo et bar je t'avais fait un sms que ces ok pour 1050 et tavais dit non pour ta proposition de 950 , non desoler je reconnais pas ce que tu veut me repprocher je te redit j'ai editer une fois le prix sur mes vente c'etait pour le prix du coco admi rien d'autre , que les membres ce manifeste je suis ouvert a toute discution faut pas ce la jouer faux cul ,j'ai jamais enculer personne si tu la pris comme sa c'est ton choix sur sa bonne nuit
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 16/02/2014 22:41:57    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Tu comprends pas ok Je récapitule
Tu propose ligne et sortie de turbo en v band comme 500euros hors frais de port
Ça passe à 550avec la v band, 520sans la v band, autrement dit NON c'est pas vendu avec puisque tu le vend en supplément

Tu propose turbo et sortie de turbo en v band, 400euros hors frais de port
Finalement le lendemain ça passe à 80euros de plus pour avoir la v band

On voulait te prendre un afficheur egt avec sonde, vendu je sais plus combien lors de ta première vente
Finalement, ah bah non finalement la sonde est en supplémentaires

Ça fait 3, sur la barre il y a aucun litige

Et donc que répond tu as ça? C'est assez clair la non donc donne moi une explication

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 17/02/2014 07:22:49    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

la ligne etait a 550 livrer au debut par apres ta telephoner a mon frere puis elle et passer a 525 euro avec la fixation qui va au turbo, pour le turbo regarde dans l'annonce verrouiller j'avais marquer ,il sera vendu avec une porte pour wg externe en v band ,et j'ai pas stipuler quelle sera vendu dans le prix du turbo , apres les photos ,de dispo il y a aussi la piece pour wg externe avec fixation echappement en vband et c'etait jamais 80 euro invente rien stpl et pour la sonde pareil , j'ai toujours vendu le complet . je suis content pour ton pote si il a trouver le meme neuf livré a 380 le tout Mort de Rire
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 17/02/2014 09:09:38    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Non mais c'est vraiment un truc de dingue comme tu es de mauvaise fois!!!
Tu es un brave con, quand tu marque "il sera vendu avec une porte" ça veut bien dire ce que ça veut dire!!!
Alors arrête de prendre les gens pour des idiots tu commence vraiment à me prendre la tête!!!
Tu essaye de baiser les gens et après tu te fais passer pour le pauvre petit Popo qu'on agresse pour rien!!!
Alors le sujet est clos!!! Tu es un gros idiot qui ne reconnais pas des choses écrite noir sur blanc!!!
Jamais la ligne à était à 550!!! Elle a toujours était à 500hors port!!!
Assis toi sur ton pouce et mets le dans ta bouche plutôt que parler pour mentir, on dirai un gamin pris la main dans le sac qui dit que c'est pas lui!!!
A l'avenir fait très attention sur tes post de vente, je n'hésiterai pas à donner les liens d'ici, les liens pour avoir les pièces au même prix que les tienne mais neuve, et surtout je me ferai un plaisir de relever chaque arnaque que tu tentera

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 17/02/2014 12:12:28    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

je pense que tout est dis hein
pylote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2014 07:22:32    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Bonjour pas de nouvelle de Jeremy pour la commande des freins

Merci de le noter
On peut lui restreindre l’accès ?
marco84
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2014 07:34:27    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Tu as essayé son mail?

zarico
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 23/06/2014 08:35:18    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Julien c quoi son pseudo ?
pylote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23/06/2014 11:32:01    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

c'est jeremy son pseudo
http://www.r21-turbo.com/profile.php?mode=viewprofile&u=929

j'ai essayé son mail il a lu un premier mp que j'avais fais il y a 1 mois environ
Si quelqu'un le connait qu'il le prévienne pour qu'il ce manifeste

merci
pylote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/07/2014 10:12:59    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Quelqu'un peu le bloquer ?
De toute manière il vient plus au temps le virer

y en a qui ont eu le droit pour moins que ça ....
t31
Administrateur
Administrateur

prenom: terence

MessagePosté le: 29/07/2014 16:41:29    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

il a pas posté depuis quand ?
pylote
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/07/2014 20:29:14    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

06/04/14
t31
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/08/2014 22:54:17    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

pylote a écrit:
c'est jeremy son pseudo
http://www.r21-turbo.com/profile.php?mode=viewprofile&u=929

j'ai essayé son mail il a lu un premier mp que j'avais fais il y a 1 mois environ
Si quelqu'un le connait qu'il le prévienne pour qu'il ce manifeste

merci

clique
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 27/12/2014 22:45:51    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Bon... il y avait longtemps que cette section n avais pas etait ouverte et c est encore a mon tour Laughing Laughing Laughing

J ai acheter il y a quelques temps 4amortisseurs combinés filletés bilstein a Minou, ainsi que 2spals.
Le prix total etait de neuf cents trente euros, frais de port compris

apres l avoir appeller il m a indiqué que les bielette de direction ETAIT comprise dans le prix, bielette neuve qui plus est et modifiées pour le montage...

Donc pour le prix il y avait 4 amortisseurs 2 spals et 2 bielettes

L arrangement trouvé avec lui etait un paiement en 2 fois, qui a etait fais en 3 fois car j avais oublier les frais de port, donc 2 virement sur 1semaine d intervalle je crois...

Le probleme est que le colis a etait envoyer DEUX MOIS EN RETARD!!! ET SURTOUT INCOMPLET!!! en effet il manque les deux rotules de direction, car sans que j en ai ete prevenu elles ont ete abimées au demontage... Mais!!! j ai payer ces pieces qui ne me sont pas livrée et Minou refuse c'est torts, et donc un dédommagement ou un envoi de 2rotules, car moi de mon coté j ai depanné un ami et je n en ai plus!!! De plus grace a son manque de serieux je me retrouve avec 2mois de garage a payer donc 600euros dans l oignon!!! Bannir Bannir Bannir

apres avoir essayer de trouver un accord avec lui il ne veut rien entendre, et apres un silence de 2semaine et demi je commenec a devenir un poil chaud!!!

donc je demande a ce qu il passe en black list et si une solution pouvait etre trouvé au sein du fofo ca serait bien...

je devais monter vers paris bientot et finalement ce sera espagne pour madame donc je ne peux pas me debrouiller seul!!!

je ne suis pas un exemple sur les delais d envoi des colis mais j envoi TOUJOURS ce qu on me paye et la je suis pris pour un con ca me gonfle!!! j ai fait confiance juste parce qu il est en orange...

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 28/12/2014 17:54:16    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Pas de reponse encore aujourd hui... il s en fiche quoi il a eu c'est sous et voila!!! Bannir Bannir Bannir

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
gege76
XTREME21

prenom: gerald

MessagePosté le: 28/12/2014 23:34:47    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Pat si ca peut t'aider garde pour le moment les amortos et j'ai 2 biellettes avec rotules que je peux te prêter quelques temps Okay
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 29/12/2014 00:31:20    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Non Gege t inquiete je suis pas a ca pret surtout qu il faut les modifier pour les monter...
quand on s engage on s y tient c est tout ce gars c est une pompe a velo sans parole qui ne repond meme pas aux appels et messages c est un lache...
mais il n y a que les montagne qui ne se rencontre pas

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 29/12/2014 00:32:44    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Par contre mettez le en black list au moins

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
t31
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/12/2014 07:19:30    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

FAIT
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 29/12/2014 10:54:29    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Merci meme si ca lui changera pas la vie...

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
gege76
XTREME21

prenom: gerald

MessagePosté le: 29/12/2014 17:29:59    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Je parlais des amortos que je t’ai acheté Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 11:15:42    Sujet du message: BLACK LIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation