r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLACK LIST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le pointu

MessagePosté le: 14/07/2013 20:22:38    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci
attendons la fin de semaine , je l ai eu sur un autre forum
merci
le pointu
XTREME21

prenom: franck

MessagePosté le: 02/08/2013 10:10:21    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

donc pour la fin de l histoire , car pour moi c est la fin (merci a tout ceux qui m ont passé son tel en mp , mais je ne l appelerais pas je perdrais du temps)
voici un copié collé d un de c'est messages en mp ailleurs
kevinnash36 a écrit:
mais tu peu sa va pas changer ma vie perso.... ici ou coincoin au final au final c est pareil si tu post pas 15 jours t es virer et quand tu te reinscris on te bloque ton post des que tu demande une info ou alors les mots de passe ne fonctionne plus.....

mais tu peu mfaire de la mauvaise pub pers jmen bat les couilles

donne ton adresse ton cheque est pret c est bien .......... c est sa?

j attends encore
ca date de mi juillet

comme j ai deja dit , je ne vais pas en mourrir , mais c est pas serieux Rolling Eyes
Administrateur
Administrateur

prenom: zrc

MessagePosté le: 02/08/2013 12:14:42    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

effectivement c'est pas quelqu'un sur qui on peut compter
en debut d'année j'avais beaucoup de pieces de 21t a vendre pour un pote
il me contact et me réserve un gros lot je lui fait un super tarif il me promet le reglement rapidement , bref pour au final me rappeler au bout de quelques semaines et me dire qu'il ne voulais plus rien du tout car il achetait une epave .... Rolling Eyes
le pointu
XTREME21

MessagePosté le: 02/08/2013 16:41:17    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

au moins il t a rappelé Mr. Green
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 02/08/2013 17:46:27    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

qu'il choppe la pecolle ce gars!!!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
dono
Invité

MessagePosté le: 02/08/2013 18:30:34    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Quand tu l'as en face de toi, limite tu as pitié par contre au tel il se lache. Surprised
le pointu
XTREME21

MessagePosté le: 02/08/2013 18:42:23    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

je ne le connais pas autre que par internet , mais ca me suffit , je zappe , je passe a autre chose
enfin , attention a ceux qui voudront faire du commerce avec lui
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Christian

MessagePosté le: 02/08/2013 21:32:02    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

l'anonymat, où qu'il soit, n'existe que pour le bénéfice des crapules,..... à méditer
le pointu
XTREME21

MessagePosté le: 08/08/2013 09:22:14    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

le pointu a écrit:
merci
attendons la fin de semaine , je l ai eu sur un autre forum
merci

c est arrangé , suite a quelques discussions
clos pour ma part
merci
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 13/02/2014 22:19:16    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

POPO67

Bon je poste la parce que je vais pas tarder a craqué, voici pourquoi:

il vend un turbo t3t4 killer, sur son post il est a 400euros hfp, vendu avec une sortie en v band.
il vend aussi unE barre anti rapprochement, 115euros livrée.
il vend aussi une ligne en 76, fbi, AVEC la sortie v band au cul du turbo aussi, 500euros hfp.

dans le courant de la journée, il modifie son post, enléve le v band du turbo, et enleve aussi le v band de la ligne alors qu on avait tout vu ensemble au telephone Bannir Bannir Bannir il demande 80euros de plus par sortie v band!!!
alors je me sens prit pour un con, ca commence a me gonfler mais j ai pas envie faire un scandale parce qu il prend les gens pour des cons...
Il y a aussi quelque temps, il vendait un stock de piece pas mal, on lui prend un kit egt, et finalement pareil, il modifie son annonce et "ah non, la sonde est pas comprise dans le prix"? MAIS LE PRIX RESTE LE MEME!!!

Ceci dit, alors que j ai envoyé le paiement depuis presque une semaine pour la ligne, il me dit que son frere a vendu la ligne a un gars qui a prit le collecteur ou je ne sais quoi... FOUTAGE DE GUEULE!!!

Donc vu que tu va lire ceci, explique nous pourquoi tu ne cesse de modifier les prix, ainsi que les pieces dans les lots!!! parce que soit tu es indecis, et tu ne sais pas quel tarif mettre, soit tu essaye tout simplement de te faire un max de blé!!! toi ou ton frere c est pareil!!!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
noujak
XTREME21

prenom: Nico

MessagePosté le: 14/02/2014 07:54:50    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Je dis rien mais j'ai eu le coups pour c'est clignotants.
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:32:02    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

noujak a écrit:
Je dis rien mais j'ai eu le coups pour c'est clignotants.

la veuve noir m'avai bien contacter avant toi pour les cligno quil mette son mp
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2014 11:38:51    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Et pour tout le reste? Tout les prix que tu change au dernier moment, tout les lots ou tu modifie ce qu'il y a dedans???!!!
J'ai reçu un mp pour me dire que tu avais fait le même coup à quelqu'un d'autre
J'ai vu plusieurs membres qui m'ont dit les même chose
Alors explique nous un peu parce que je comprend pas du tout ton truc

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:42:28    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Patoch69 a écrit:
POPO67

Bon je poste la parce que je vais pas tarder a craqué, voici pourquoi:

il vend un turbo t3t4 killer, sur son post il est a 400euros hfp, vendu avec une sortie en v band.
il vend aussi unE barre anti rapprochement, 115euros livrée.
il vend aussi une ligne en 76, fbi, AVEC la sortie v band au cul du turbo aussi, 500euros hfp.

dans le courant de la journée, il modifie son post, enléve le v band du turbo, et enleve aussi le v band de la ligne alors qu on avait tout vu ensemble au telephone Bannir Bannir Bannir il demande 80euros de plus par sortie v band!!!
alors je me sens prit pour un con, ca commence a me gonfler mais j ai pas envie faire un scandale parce qu il prend les gens pour des cons...
Il y a aussi quelque temps, il vendait un stock de piece pas mal, on lui prend un kit egt, et finalement pareil, il modifie son annonce et "ah non, la sonde est pas comprise dans le prix"? MAIS LE PRIX RESTE LE MEME!!!

Ceci dit, alors que j ai envoyé le paiement depuis presque une semaine pour la ligne, il me dit que son frere a vendu la ligne a un gars qui a prit le collecteur ou je ne sais quoi... FOUTAGE DE GUEULE!!!

Donc vu que tu va lire ceci, explique nous pourquoi tu ne cesse de modifier les prix, ainsi que les pieces dans les lots!!! parce que soit tu es indecis, et tu ne sais pas quel tarif mettre, soit tu essaye tout simplement de te faire un max de blé!!! toi ou ton frere c est pareil!!!

HOPLA donc ligne turbo et bar etait les pieces de mon frere j'ai fait l 'annonce pour lui et tu a proposer 950 euro pour turbo+bar+ligne je tes dit 1050 ok apres je crois ta regarder avec mon frere il y a 3 semaines pour la ligne seul a 525 livrer donc moi par la suite j'ai fait une erreur en te disant 520 erreur que ta pas rectifier bon il et pas a 5 euro pret

pour le turbo cetait par 80 la v band mes 50 , et la ligne ou ta vu que j'ai mis v band? sur la mienne ok et pour les prix exact j'essaye de me faire le plus de blé possible ce SONT mes pieces et tes pas obliger de prendre , sur un article je mettai tromper sur le prix c'etait le coco admi que je croyai avoir mis a 450 et en fin de compte je l'avais mis a 400 voila
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:43:31    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Patoch69 a écrit:
Et pour tout le reste? Tout les prix que tu change au dernier moment, tout les lots ou tu modifie ce qu'il y a dedans???!!!
J'ai reçu un mp pour me dire que tu avais fait le même coup à quelqu'un d'autre
J'ai vu plusieurs membres qui m'ont dit les même chose
Alors explique nous un peu parce que je comprend pas du tout ton truc

je m'en bat les couilles des mp ton mp que peu etre de gilles pour le collecteur
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:44:15    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

plusieurs membres? peu tu les cité stpl merci
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2014 11:48:53    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Attend attend bouge pas je vais faire des copies d'écran!!! J'ai la conversation ou tu me dit que la ligne est vendu avec la sortie de turbo en v band
Il y a aussi un truc bizarre sur les frais de port, jamais vu m'as contacter pour modifier à 525
Tu dis qu'on a vu ça il y a 3semaine, alors que ça fait une et demi
Tu prends les gens pour des cons

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:51:44    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

mes les copie decran Okay tu rigole une semaine et demi tu avai attendu l argent de bouville depuis quand? toi ta contacter mon frere pour le prix de la ligne et il ta dit 525 au lieu de 550
noujak
XTREME21

prenom: Nico

MessagePosté le: 14/02/2014 11:52:01    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

http://www.r21-turbo.com/t17149-vds-phare-avant-neuf-et-clignotant-neuf.htm

popo67 a écrit:
tout et encore emballer d'origine jattend la reponse de noujak

Laughing
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:52:31    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

oublie pas la liste des membres sa m interesse stpl Okay
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:53:36    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

noujak a écrit:
http://www.r21-turbo.com/t17149-vds-phare-avant-neuf-et-clignotant-neuf.htm

popo67 a écrit:
tout et encore emballer d'origine jattend la reponse de noujak

Laughing

oui la veuve noir doit mettre lheure quil ma contacter et ont regardera celui qui a en 1er repondu pour les cligno languer
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2014 11:55:44    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Commence pas à devenir grossier parce que tu va voir à la vitesse ou je vais devenir discourtois!!!
Tu nique les gens, tu fais des listes avec des tarifs, et des lots que tu modifie à volonté!!!
Tu aurais pas changer tout avec moi, tu aurais ton chèque un chèque de 1050euros
Donc arrête de me prendre pour un idiot, tu cherche à nique des gens avec moi ça marche pas

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2014 11:56:49    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Jamais de la vie ton frère a parler de 25euros de port!!!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:58:47    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

qui cherche a niquer des gens? j'ai jamais niquer personne ok et ou j'etait grossier? si tu aurai envoyer direct ton cheque tu laurais eu ta ligne car aujourdhui encore pas recu ,
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 11:59:22    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Patoch69 a écrit:
Jamais de la vie ton frère a parler de 25euros de port!!!

il ta dit il la laisse a 525 livrer
Ludo21T
XTREME21

prenom: Ludo..

MessagePosté le: 14/02/2014 12:07:35    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Moi jamais de souci avec popo sur les transactions... Et pourtant je lui en ai pris des truc...

« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae.
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2014 12:17:44    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Ça fait un paquet de fois que je vois des tarifs qui changent comme par magie
Mais attend je vais te sortir les copie d'écran tout à l'heure

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 14:01:59    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Pas de soucie les seul pieces ou j'ai changer le tarif ces au coco admi et jamais sur des sondes que tu dit et relis le poste du turbo merci
t31
Administrateur
Administrateur

prenom: terence

MessagePosté le: 14/02/2014 17:21:20    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

L'edition des messages dans la section vente est supprimé, seule les modos , admins pourront modifier les messages dorenavant.
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2014 17:44:03    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

t31 a écrit:
L'edition des messages dans la section vente est supprimé, seule les modos , admins pourront modifier les messages dorenavant.

Très très bonne idée!!!

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 19:44:46    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Okay Okay
Remy 02
Invité

MessagePosté le: 14/02/2014 20:09:11    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Il faux tousse les bannires!!!
nanan93
XTREME21

prenom: fernand

MessagePosté le: 14/02/2014 21:09:11    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Remy 02 a écrit:

Quel est le C** qui s amuse ici avec ça .....
Invité

MessagePosté le: 15/02/2014 05:32:22    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Remy 02 a écrit:

???????????
Ludo21T
XTREME21

prenom: Ludo..

MessagePosté le: 15/02/2014 07:17:30    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

l'est pas mort sur sont alpine lui??

« Dans le doute, pied au plancher. » Colin McRae.
minou449
Invité

MessagePosté le: 15/02/2014 09:33:54    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Et quel orthographe!!!!!!!!!!!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 17:36:24    Sujet du message: BLACK LIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation