r21-turbo.com Index du site.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLACK LIST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gege76

MessagePosté le: 29/12/2014 17:29:59    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je parlais des amortos que je t’ai acheté Okay
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

prenom: Fastoch

MessagePosté le: 30/12/2014 01:43:38    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

J avais pas bien lu ma poule
non mais c est bon je vais monter les combinés filletés et me debrouiller...
je lui ai envoyer le lien de la black list il s en fiche...
on verra si il fera encore le gars qui s en fiche le jour ou on se croisera...

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 08/01/2015 13:42:39    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Regler avec Minou

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
fred 2l
XTREME21

prenom: frederic

MessagePosté le: 11/02/2015 23:24:03    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Bon je tiens a vous dire que mr popo a fait encore une victime. Moi fred 2l. Alors il ma vendu un ligne inox d 76 comme aujourd hui vous le savez je revend tout mais piece pour acheter la 21a totoff. J ai ete contacter par une personne du fofo pour m acheter la ligne il ma demander quelque renseignement consernant celle ci je lui est repondu qu il manquais le silencieux arriere et je lui est dit voit avec popo il serra mieux d expliquer que moi et la decouverte la ligne ne corespond pas du tout a un montage classic et il me manquerai une parti et bien sur il me la vendu sans me prevenir . Donc ma ligne invendable. 500E dans le cul.je veux qu il me rembourse tous simplement et je lui renvoi sa ligne . Cette personne est mal honnete a part vendre des pieces ces tous ce qui c est faire.et je le dit ouvertement a tous le monde quand je vais aller cherche la voiture a totoff si tu me propose pas d arangement je ferrai un detour specialement pour toi. Si tes quelqu un aussi honnete que tu le faire croire moi j ai ete honnete avec toi. Repond et reflechi bien fini la rigolade
rekwone
Modérateur
Modérateur

prenom: Rekwone

MessagePosté le: 13/02/2015 19:31:56    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

c'est quoi le bout quil manque?
Modérateur
Modérateur

prenom: manu

MessagePosté le: 13/02/2015 19:58:53    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

une photo peut etre pour que l'ont comprennent le litige??
fred 2l
XTREME21

MessagePosté le: 13/02/2015 23:01:14    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Bien c est une avec une sortie droite gauche et le silencieux est pas derriere mais desous la voitures et apres je ne lui reproche pas le tarif. Mais de ne pas m avoir prevenu et quand je les mise a vendre c est une personne qui ma prevenu qu il manquai un morceau . J espere que vous aller comprendre mes expliquations. Et comme ces une personne fiere il a toujours raison soit disans il m aurai prevenu.maintenant ces plus grave elle est vendu pour 400e je paire 100e dans l histoire mais si il voit sa on n arriverra bien a ce croiser. Merci
popo67
Invité

MessagePosté le: 13/02/2015 23:20:48    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Oui je suis deja la fred et arette stpl avec tes sms de merde que tu vient et tout je te le dit pour la derniere fois passe chez moi dans le 67 avec ta clik du 93 quond regle sa une bonne fois pour toute avec tes sms et jaimerais juste savoir qui ces deja presenter chez moi et je me suis pisser dessus? Revenont a la ligne que tu ma acheter en 2013 je croit donc tu mavait sms pour un lot je croit piston ligne et echangeur , et apres le premier cheque encaisser je tavais envoyer cette fameuse ligne mes avant je t avaut preciser que le silencieux etait au milieu car quekque moi apres tu ma telephoner je croit pour me demander car tu l avait deballer avec un de tes pote , donc cette ligne monte en lieu et place de l origine a par la jonction du turbo je pense comme toute et le silencieu final a etaut mis a la place du parflamme donc je lai vendu a 500 euro avzc le tube final qui manque comme le silencieux , cette partie fbi demande 100 eur avec une double sortie 2x76 donc 500 + 100 en v band je voit pas ou je tes cacher qyelque chose a l epoque et la tu dit ta perdu 100 eur a cause de moi croi moi c toujours tres dur de revendre les pieces au meme tarif que tachete , tu moi si tu maurai pas envoyer tous ces sms a la gamin je t aurais envoyer la partie que je tes dit qui et pas avec mes si tu vien tu poura l enmener
rekwone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2015 23:36:28    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Vous etes fatiguant. Ne vendez rien, n'achetez rien. Passez par les fournisseurs pro et non par un forum pour faire des pseudos affaire et apres vous menacez ouvertement.

La section vente va etre revu encore et les regles encore evoluer pour regler c'est problemes une bonne fois pour toute. Vous en serez informé en temps et en heure.

Regler vos histoires mais rien n'arrangera celui qui petera la bouche de l'autre a part si celui qui ce sera fait peter la bouche est assez intelligent pour faire payer l'autre pour un bon moment.
Invité

MessagePosté le: 14/02/2015 00:07:56    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

j'ai rien a rajouter rek mes ta tout a fait raison dans ce que tu dit
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2015 00:15:53    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Rek la section Black List est justement cree pour les probleme donc je vois pas ou c est fatiguant...
ce que je trouve fatiguant c est que c est encore avec popo qu il y a des histoires et que encore une fois il a des excuses bien fournies...
sans compter ce qui n est pas repertorier ici et que je sais de la part ouverte de membre du fofo qui on soit recu des pieces qui ne corrzspondait pas soit dont les modalites avaient changees...
C est bizarre quand meme qu encore une fois quelqu un vienne se plaindre de lui...

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
fred 2l
XTREME21

MessagePosté le: 14/02/2015 01:05:15    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Merci patoch pour ton soutient à part contre faire son lèche boule pas grave sa ce payera un jour. Par contre rek tu dit qu il faut mieux passer par pro et popo tu peux me dire ce qu il c et faire d autre à part sa donc en résumer vous aller le rétreint sur les ventes?? Merci ce n est pas forcément intelligent ce que j ai dit mais moi je me suis présenter comme novice et fait confiance donc il a trouver son pigeon pour cette pièces et on parle pas de 50 bal 500€ ces une somme non merci
charles38
XTREME21

prenom: Charlotte

MessagePosté le: 14/02/2015 08:03:03    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Personnellement, popo je lui ai acheté des pistons et un collecteur d'échappement je n'ai pas eu de soucis pour ma part, si c'est pour une histoire de 100 balles je trouve ça con de faire des menaces ou autres, attention je ne défends pas popo, je pense juste que vous êtes des adultes et qu'il y atoujours moyen de trouver des solutions...
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2015 08:15:44    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Je ne defends pas popo non plus. Fred tu as tes torts aussi. La ligne est acheter en 2013 quoi..... Si j'ai bien compris tu reclame un silencieux en 2x76 qui nest pas fournie... Ca se voit un silzncieux en 2x76 quand meme c'est assez gros pour sen rendre compte 2ans apres novice ou pas novice. J'ai commencé novice tout le monde pourra le confirmer je connaissais wallou a part faire une vidange et changer des freins.

La section black list est ouverte ici certe et certain l'ont été mais on est ni gendarmes ni assistante sociale. Donc je le redis encore une fois, si la regle change pour les ventes vous serez au courant en temps et en heure.

Ce qui est fatiguant c'est lire ouvertement les menaces sur le forum alors qu'il y a des MP pour ca ca n'as pas a etre a la vue de tout le monde. Ni sur la black list.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2015 08:21:24    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Le jour ou il y a un qui va aller faire un depot de plaintes avec les copie d'ecran du forum pour menace, c'est pas vous qui allez etre contacté par la gendarmerie mais les administrateurs. Faudrait peut etre pensé plus loin que "la black list est faite pour ca".
Je suis pas sur que la black list soit faites pour s'insulter et se menacer de venir avec le 93 bébé et autre connerie du genre mais plus pour que ca discute et s'arrange entre personnes responsables.
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2015 09:49:12    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Sur ca on est d accord Rek
et je suis aussi d accord avec Charlotte que des transactions se passent bien avec Popo
Fred comme dit Rek les menaces ici ne servent a rien meme si tu sais ce que j en pense...
mais malgres tout les gars reconnaissez que les problemes sont a repetitions avec lui et je peux meme si vous voulez en section privé vous faire un listing des personnes et des pieces ou il y a eu les meme soucis...
Rek tu sais tres bien qu on s appelle tous souvent... et qu on est tous plus ou moins en contact sur facebook etc... franchement c est pas pour jeter la pierre a Popo que je n aime pas du tout et ca tout le monde le sais
ce gars est malhonnete il suffit de lire les copies d ecran en page 2 ou 3
Autant il fait certaines ventes qui se passent bien je suis d accord autant il collectionne les histoires...

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
fred 2l
XTREME21

MessagePosté le: 14/02/2015 11:41:14    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Salut rek je vais pas me répéter j ai à lui reprocher juste le fait de pas m. Avois prévenu et le silencieux je savais qu il n étais pas la j avais téléphoner à FBI mais en revanche je ne savais pas que c était un montage avec silencieux au milieu et double sortie pas prévenu et pour ce qui est l année d achat c est normal puis j achetai mes pièce petit à petit Charles moi aussi je lui est acheter d autre pièce et pas de problème Avec les autres mais pour la ligne il ne m'a pas prévenu c est tous , et il ni y'a pas d arrangement avec une personne comme sa c est le profit bénéfice argent Merci
rekwone
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/02/2015 14:43:55    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Et bien merci de signaler ton mecontentement mais merci de ne pas proferer des menaces ouvertement ici qui peuvent affecter des personnes qui n'ont rien demandés d'autre que faire vivre un forum
Invité

MessagePosté le: 14/02/2015 16:56:23    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Rek il a a rien a changer dans la section vente a cause de moi ,bloquer moi les ventes je veut pas affecter les autres membres a cause de moi Okay je repondrais pas a patoch car sinn ont et encore la en 2020
Patoch69
Team Coincoin
Team Coincoin

MessagePosté le: 14/02/2015 23:15:23    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Inutile de repondre oui
c est dommage que tu te deplace pas au different rassemblement...
Rek par contre tu as entierement raison

SORTIE ANNUELLE DU FOFO
popo67
Invité

MessagePosté le: 15/02/2015 06:32:03    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

oui ces dommage en effet Okay
frk
Administrateur
Administrateur

prenom: franck

MessagePosté le: 15/02/2015 06:59:07    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Bon on s’arrête sa commence a être fatiguant.!!!
Visiter le site web du posteur
lionel68
Modérateur
Modérateur

prenom: Lionel

MessagePosté le: 15/02/2015 11:14:37    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Je rajouterais juste , une chose ,,,

Par rapport aux postes des ventes . Les sanctions et rappels aux ordres vont êtres bien plus sévères dès maintenant !!!!!

A bon entendeur 'sss'
toons-r21turbo
XTREME21

prenom: Toons

MessagePosté le: 06/11/2017 00:03:34    Sujet du message: BLACK LIST Répondre en citant

Pourquoi popo était pas sur la liste

MessagePosté le: 22/05/2018 17:40:38    Sujet du message: BLACK LIST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XTREME 21 Index du Forum -> Administration du forum -> Contacter un administrateur Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation